Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de la population!

Aller en bas 
+24
manum
Bone Slim
ben66
Pepete
bebop
joshua
niko
doume
oxo
john fogerty
fabirhcp
Urso
Satrianikiller
MrClean
emmanuel
Neozoom
Deubeuliou
ZinZin
Love-Fender
David-p
elderane
Ronnie
old-uncle33
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:22

Oué seulement trois groupe Laughing Laughing What a Face tu te fait plaisir en tous cas Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:28

ben bienvenue a toi!

Mais c'est étrange de remarquer comme (en ecoutant les mp3 de tes groupes) ce qui differencie toujours quasiment les groupes qui font succes de ceux qui restent amateurs ou semi amateurs... c'est le CHANT... dans le groupe ADEN , la voix est trop mievre et faussement langoureuse et aigue... ca sonne a la Kyo melangée saez en bcp moin bien... et dans le premier groupe : Downhome... Le chant est pas mal mais il manque encore quelque chose ... une personalité... Sinon la musique et les compos sont au top Smile

Mais un bon chanteur, c'est véritablement le plus difficile a trouver pale
(Attention je ne cherche pas a offenser qui que ce soit... tes chanteurs sont bons quand même, c'était juste une remarque ...)
Revenir en haut Aller en bas
elderane
Newbie
Newbie
elderane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 0:46

Neozoom a écrit:
ben bienvenue a toi!

Mais c'est étrange de remarquer comme (en ecoutant les mp3 de tes groupes) ce qui differencie toujours quasiment les groupes qui font succes de ceux qui restent amateurs ou semi amateurs... c'est le CHANT... dans le groupe ADEN , la voix est trop mievre et faussement langoureuse et aigue... ca sonne a la Kyo melangée saez en bcp moin bien... et dans le premier groupe : Downhome... Le chant est pas mal mais il manque encore quelque chose ... une personalité... Sinon la musique et les compos sont au top Smile

Mais un bon chanteur, c'est véritablement le plus difficile a trouver pale
(Attention je ne cherche pas a offenser qui que ce soit... tes chanteurs sont bons quand même, c'était juste une remarque ...)

Pour Downhome, cest moi qui chante.;mais je suis guitariste, allors je fais ce que je peux Smile mais je ne suis pas offensé, rassure toi...Quand à Aden, le fait que ca puisse faire penser à Kyo, je l'assume, mais je trouve ta formulation de mièvre et faussement langoureuse un peu dure..;mais encore une fois, no offense. Nous essayons de faire quelque chose d'authentique, et je pense que beacoup de gens sont touchés par la voix d'Alex là ou toi tu ne ressentiras rien...donc dans l'absolu elle ne peut pas etre considérée comme mièvre, et surtout pas comme fausse, de quelque facon que ce soit. Comme dirait Ronnie, le timbre de voix cest subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:19

Tout a fait!! Dsl de paraître rude... c'était vraiment pas mon but Smile
Quand je disait "faussement langoureuse" ca voulai pas dire qu'il chante faux hein Wink juste que son timbre de voix ne semblai pas sortir reellement de ses émotions a lui... enfin encore une fois chacun son avis :p
Mais je trouve que ta voix est bien plus agréable Very Happy

Mais rassure toi, je n'ai pour le moment trouvé Qu'un seul groupe amateur à la voix interessante véritablement... le chant... c'est vraiment la plaie des groupes de rock - -*
Revenir en haut Aller en bas
Satrianikiller
Foetus
Foetus
Satrianikiller


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:45

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans, ma taille restera confidentielle pour ma sécurité personnelle...
J'habite à Paris dans le 20eme arrondissement.
J'ai une -ibanez RG prestige 2550 EX,
-blade texas standard,
-Cort NTL-20,
-Castellucia Giambattista G-4,
-un ampli peavey express 112,
-une pedale wah-ah dunlop cry baby...

Pour me voir jouer, allez sur http://fluctua.free.fr et voir Vincent dans video.
Présentation de la population! - Page 3 Photo0406nh
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctua.free.fr
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:47

lol bienvenue a toi^^ un peu grande la foto!
Qui a dis que tu fais 1m87? oO oups dsl... Twisted Evil Laughing

Ben bienvenue et eclate toi bien..
Si tu pouvai poster des tofs de ton matos dans galleries photos ca serai cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satrianikiller
Foetus
Foetus
Satrianikiller


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:58

Citation :
lol bienvenue a toi^^ un peu grande la foto!
Qui a dis que tu fais 1m87? oO oups dsl...

Fallait pas mettre ma taille donc jvais reflechir pour les tofs... Twisted Evil
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctua.free.fr
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 13:04

héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 13:31

Bienvenue Satrianikiller!!!!!! cheers j'éspère que tu va te plaire ici Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
elderane
Newbie
Newbie
elderane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:05

Neozoom a écrit:
Tout a fait!! Dsl de paraître rude... c'était vraiment pas mon but Smile
Quand je disait "faussement langoureuse" ca voulai pas dire qu'il chante faux hein Wink juste que son timbre de voix ne semblai pas sortir reellement de ses émotions a lui... enfin encore une fois chacun son avis :p
Mais je trouve que ta voix est bien plus agréable Very Happy

Mais rassure toi, je n'ai pour le moment trouvé Qu'un seul groupe amateur à la voix interessante véritablement... le chant... c'est vraiment la plaie des groupes de rock - -*

Tu as raison, et au dela de tout ca, je pense que les effets de voix et la production y font beaucoup mine de rien (ou de crayon )!
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:15

lol blague a part : Oué je pense aussi...
Mais bon lis le mangas "BECK" excellent par ailleur je le conseille a tous fan de rock et de musique... tu comprendra ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satrianikiller
Foetus
Foetus
Satrianikiller


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 11:34

Beck???

Le manga avec une gibson Les Pauls???
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctua.free.fr
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 11:41

Ouep il claque ce manga, j'ai tous les volumes et les DA.. Mais la série en bouquin est loin d'etre finie encore... chui trop impatient Smile de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Satrianikiller
Foetus
Foetus
Satrianikiller


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 12:03

Ya que les boulets qui lisent ca!!!!

Non je rigole...aie...aie...pas les pierres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctua.free.fr
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 12:09

mdr Laughing

tu pense ce que tu veut :p mais moi j'ai adoré Smile
les persos sont haut en couleurs. L'hisoire bien chiadé. Pas de super heroes. c'est très réaliste... et les clins d'oeils au monde de la musique sont omniprésent et c'est sympas je trouve Smile


Dsl pour le free post patron ^^


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 13:52

Si vous voulez en parler ou même Freeposter aller plutôt dans le post pour Wink
S'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urso
Newbie
Newbie
Urso


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 1:05

Salut Léo, moi aussi je viens de m'inscrire Wink
Il est pas mal ce forum, un peu jeune encore (pas beaucoup de topics Very Happy), mais il se fera avec le temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 13:29

Urso a écrit:
Salut Léo, moi aussi je viens de m'inscrire Wink
Il est pas mal ce forum, un peu jeune encore (pas beaucoup de topics Very Happy), mais il se fera avec le temps thumright


Salut!!!! content de te voir ici Cool et tu sait quoi??????????















J'ai reçu la PEDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mr. Green merci beaucoup,l'attente fut long mais le principal et quel soit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabirhcp
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 5
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:35

salut donc je me présente fabien j'aime bien tout se qui est red hot, funk, rock, du blues (grace a neozoom) et un peut de punk lais du vieux.
Sinon en matos j'ai une guitare seche pour les soir d'été Smile une lag ak 100 qui sonne pas mal le tout sur un multieffet korg ax1500g un petit marshall de 15watts DFX et un ross de 60watts mais bon va bientot avoir du nouveau.
voila bonne chance a se forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:41

Bienvenue a toi l'ami Wink
Sens toi libre de participer où bon te semble sur ce tit forum 8p
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 17:05

Salut fabien cheers Mr. Green bienvenue chez nous Smile
Amuse toi bien et n'hésite pas à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
john fogerty
Newbie
Newbie
john fogerty


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:11

Salut alors moi je m'apelle guillaume j'ai 15 ans , ça fait 3ans que je gratouille .
Mes influences sont le rock'70s et le blues .
Mes artiste /groupes préférés sont creedence clearwater revival , jimi hendrix , led zeppelin , black crowes , black keys , robert johson , eric clapton , BB King , G3 , the who et les beatles ...
Je joue sur une ibanez , un vox et une cry baby et je suis content de m'etre inscrit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:46

john fogerty a écrit:
Salut alors moi je m'apelle guillaume j'ai 15 ans , ça fait 3ans que je gratouille .
Mes influences sont le rock'70s et le blues .
Mes artiste /groupes préférés sont creedence clearwater revival , jimi hendrix , led zeppelin , black crowes , black keys , robert johson , eric clapton , BB King , G3 , the who et les beatles ...
Je joue sur une ibanez , un vox et une cry baby et je suis content de m'etre inscrit sur ce forum

Hello guillame cheers content que tu soit ici Mr.Red tu as des influences multiples c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
john fogerty
Newbie
Newbie
john fogerty


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:59

merci , j'adore ta signature c'est pour les fans de guitares acoustiques et de gibson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:28

john fogerty a écrit:
merci , j'adore ta signature c'est pour les fans de guitares acoustiques et de gibson Wink

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la population! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la population!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Passions :: Coin causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser