Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la population!

Aller en bas 
+24
manum
Bone Slim
ben66
Pepete
bebop
joshua
niko
doume
oxo
john fogerty
fabirhcp
Urso
Satrianikiller
MrClean
emmanuel
Neozoom
Deubeuliou
ZinZin
Love-Fender
David-p
elderane
Ronnie
old-uncle33
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pepete
Rookie
Rookie
Pepete


Nombre de messages : 87
Localisation : Moon
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 21:03

Salut moi c'est Flo , 19 ans , musicien , fanatique de Jimi Hendrix .

Content d'avoir trouver ce ptit forum il m'a l'air bien sympa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 21:12

Salut Flo, content de te voir ici Wink J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
Musicien ? tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Rookie
Rookie
Pepete


Nombre de messages : 87
Localisation : Moon
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 21:15

Hi Leo Very Happy ! ouai j'pense il est bien cool ce forum !

Ben musicien , c't'a dire que je fait que ca dans ma vie , quand c'est les saisons je vais bosser dans a la campagne sinon je suis toujours fourré dans des groupes , mais vu comment ca marche dans ma region je risque de ne jamais devenir intermitant et finir vieux zicos frustré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 21:21

Ah tu travail quand même un peu, sinon tu voles du matos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Rookie
Rookie
Pepete


Nombre de messages : 87
Localisation : Moon
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 21:23

Ha oui oui j'travaille un peu a cote sinon je pourrai pas me payer mon matos c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 21:27

Tu joues depuis combien de temps ? Et tu t'es lancé depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Rookie
Rookie
Pepete


Nombre de messages : 87
Localisation : Moon
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 21:30

Je joue depuis environ 8 ans maintenant , et j'ai commencé a vraiment faire que de la zik apres avoir arreté le bahut y'a trois ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ben66
Newbie
Newbie
ben66


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 20:08

Neozoom a écrit:
Sinon ma deuxieme passion (ou plutot ma première , mon futur métier et mes études) c'est le dessin : http://neozoom.gfxartist.com
Razz

Shocked P***** Neo t'es super balaise !!! Tes dessins sont des vraies oeuvres ! A quand une BD ?? Tu bosses avec quel logiciel pour faire des trucs comme ça ??

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Bone Slim
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 12:07

Salut,
moi c'est Jérémy, 16ans, apprenti photographe.
Je joue de la guitare depuis quelque mois, et j'adore le Blues.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://blues.epiknet.net/
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 20:22

Salut Jérémy ! cheers
Apprenti photographe, pas mal Wink J'éspère que tu t'amuseras bien chez nous Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
ben66
Newbie
Newbie
ben66


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben   Présentation de la population! - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:34

Salut,
Moi c'est Ben, 24 ans, joueur de 6 cordes depuis 10 ans.... Mon truc c'est le Blues cool-blue , acoustique, et électrique de plus en plus... depuis que j'ai eu ma première Fender Mr. Green ...

Mes influences se situent remontent à Lightnin' Hopkins, Muddy Waters, T-Bone Walker,... et les modernes Kelly Joe Phelps, Popa Chubby, Taj Mahal ( thumleft écoutez "The real thing", un live monstrueux !!! thumright ), SRV. Egalement du rock ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Hendrix,...

Côté boulot, ingénieur dans le bâtiment à Paname... mais la vie parisienne ne sied pas aux amplis à lampes que pourtant j'adore.....cruel destin...

Merci de m'avoir lu en entier (héé, j'en vois qui trichent !!!)

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 23:15

Bienvenue Very Happy Même si c'est un peu en retard, tu as fini par le faire Wink
J'entend pas mal parler de Taj Mahal, je vais voir ce que ça donne. Ca m'intrigue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Rookie
Rookie
Pepete


Nombre de messages : 87
Localisation : Moon
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 23:28

Léo a écrit:
Bienvenue Very Happy Même si c'est un peu en retard, tu as fini par le faire Wink
J'entend pas mal parler de Taj Mahal, je vais voir ce que ça donne. Ca m'intrigue Mr. Green

Taj Mahal c'est assez sympa ! il est assez a part je trouve , mais il a son propre style et c'est bien cool , il penche un peu vers le calypso de temps en temps , c'est pas pour deplaire Very Happy en tout cas en live ce mec est un vrai regal , il parle tres bien francais (il a de la famille a Quebec) et est tres proche du public ce qui permet de se sentir plus a l'aise avec l'artiste , un peu comme un jam monumental Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ben66
Newbie
Newbie
ben66


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 3:16

Pepete a écrit:
en tout cas en live ce mec est un vrai regal , il parle tres bien francais (il a de la famille a Quebec) et est tres proche du public

C'est le frère de feu la chanteuse de Goldman, Carole Fredericks....

Je te dis, Leo, écoutes "The real thing", le live au fillmore east, dans les années 70s...Taj joue le Blues avec sa manifique National, accompagné d'une section de cuivres du tonnerre composéé de tubas (hé oui shakng2), des accents africains, de la nouvelle orléans, ... c'est monstrueux .... bom


Sinon, les lives qu'il fait maintenant sont beaucoup plus intimistes, le mec et sa gratte acoustique, avec énormément de charisme de l'humour, un peu comme les bluesmen ruraux des années 30.... il est passé à La cigale l'an dernier (j'y étais Mr. Green )

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 20:40

Je suis allé sur le site officiel, il y a tout plein d'extraits, c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
manum
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 15
Localisation : Verdun ( 55 )
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 23:12

Hello, moi c'est manum, je gratouille pour mon plaisir et suis un adepte des vintages, guitares, amplis et effets. J'ai plaisir à m'être inscrit sur ce forum et espère y passer de bons moments.
Mes goûts musicaux sont trés ecclectiques, mais j'avoue une preference pour le blues.
Je bosse dans la grande distribution ce qui ne me laisse que peu de temps pour la grattouille, mais je ne desespère pas. A aussi, je fête mes 40 balais cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 0:17

Enchanté Manu !!! Et bienvenue dans nôtre petit univers Wink J'éspère que tu t'amuseras bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
manum
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 15
Localisation : Verdun ( 55 )
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 16:28

Merci Léo de ton accueil, et ne t'inquiète pas, j'y compte bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 18:46

Salut a tous les nouveaux Wink



Je suis de retour sur le forum tongue

Ca va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 19:24

ZinZin is back cheers
Revenir en haut Aller en bas
el doudou
Foetus
Foetus
el doudou


Nombre de messages : 8
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 13:19

salut yo soy el doudou dit steeve, j ai 22 ans, je fais de la guitare depuis 4 ans et je suis en train d'attaquer le jazz manouche depuis un an.mes gouts sont trés acoustique de part la musique manouche et si non le son electrique à aime bin ça...je travails dans la grande distrubution donc j ai beaucoup d'aprés midi de libre donc du temps à consacré à l'étude et à la pratique de la guitare.derniérement j ai acheté une vieille guitare manouche je vous mettrez les photos en ligne dés que possible. voilà.

amitié, el doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptySam 25 Mar - 16:18

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 17:59

Bienvenue El Doudou, je suis enfin de retour après quelques mois d'absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptySam 11 Avr - 10:14

Yo les gars !

Certains me connaissent dejà sur un autre forum, pour les autres ....Pilgrim,amateur de belles guitares , possesseur de deux Startocaster qui commencent a prendre de la " bouteille" > Startocaster Road-house de 1997 ainsi qu'une Pink Paisley MIJ de 1993 . Elle ne sont pas encore "Vintage" mais ça ne m'empeche pas de beaucoup les aimer Smile . Jusqu'a peu de temps je jouait dans un groupe de reprises Rock et suis a la recherche d'un groupe de Blues qui voudra bien m'adopter .

Sinon, marié,35 ans, papa et Normand Wink
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:53

Encore bienvenue Pilgrim !

Je connais la qualité de tes posts et la motivation que tu peux dégager pour faire vivre un forum, c'est avec plaisir que je te lis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la population! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la population!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Passions :: Coin causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser