Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la population!

Aller en bas 
+24
manum
Bone Slim
ben66
Pepete
bebop
joshua
niko
doume
oxo
john fogerty
fabirhcp
Urso
Satrianikiller
MrClean
emmanuel
Neozoom
Deubeuliou
ZinZin
Love-Fender
David-p
elderane
Ronnie
old-uncle33
Léo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyVen 8 Juil - 17:24

bonjour tout le monde Very Happy

voila un petit topic pour que chacun de vous ce présente et parle un peu de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
old-uncle33
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyVen 8 Juil - 22:17

Salut Lèo c'est ton uncle from Sweet Home St Héléne where the sky was so blue .....
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyDim 10 Juil - 12:20

Bonjour à tous, je suis Ronnie, 22 ans, étudiant.Je joue de la guitare depuis 10 ans, je suis un passionné de Blues, qu'il soit récent ou plus ancien.Voici, mon materiel (je suis un inconditionnel de Fender...):Fender stratocaster Custom Shop modèle 1960 (Closet Classic), Fender Twin Reverb 65 réissue, Tube Screamer TS-808(réédition du modèle de SRV), Dunlop Cry Baby.

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyDim 10 Juil - 17:40

Ronnie a écrit:
Bonjour à tous, je suis Ronnie, 22 ans, étudiant.Je joue de la guitare depuis 10 ans, je suis un passionné de Blues, qu'il soit récent ou plus ancien.Voici, mon materiel (je suis un inconditionnel de Fender...):Fender stratocaster Custom Shop modèle 1960 (Closet Classic), Fender Twin Reverb 65 réissue, Tube Screamer TS-808(réédition du modèle de SRV), Dunlop Cry Baby.

Ronnie

hello ronnie! Very Happy content de t'acceuillir sur mon jeune forum Smile sinon le matos bas rien à dire lol c'est mon matos de rêve Mr. Green qui ressemble étrangement à un certain SRV Twisted Evil Wink en tous cas bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyDim 10 Juil - 17:54

Je dois avouer que SRV ne m'est pas indifférent... Embarassed Laughing

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyDim 10 Juil - 17:57

Ronnie a écrit:
Je dois avouer que SRV ne m'est pas indifférent... Embarassed Laughing

Ronnie


Wink moi aussi Mr. Green c'est plus fort que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyLun 11 Juil - 1:52

Voici le site de mon groupe de Blues "Downhome", on peut y voir quelques photos de mon matériel.Un extrait peut être téléchargé, on y entend ma Strat Custom Shop '60 branchée sur un Marshall JCM900.

www.downhome-band.com

Ronnie


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyLun 11 Juil - 13:39

Very Happy mal du tout le site Cool et beau matos je doit dire Laughing Wink
sinon la sample est un peu courte mais ça donne envie d'écouter la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elderane
Newbie
Newbie
elderane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyLun 11 Juil - 14:37

Oui...quel beau site...On y voit ma gibson lespaul avec ma gueule de boulet Very Happy. On peut y telecharger un extrait ou on entend ma voix branchée sur un processeur deffet qui contient zero effet.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyLun 11 Juil - 20:36

elderane a écrit:
Oui...quel beau site...On y voit ma gibson lespaul avec ma gueule de boulet Very Happy. On peut y telecharger un extrait ou on entend ma voix branchée sur un processeur deffet qui contient zero effet.


ah c'est toi Very Happy tu es l'autre gratteux Cool je me demandais qui tu était Laughing je telechargerai l'extrait Mr. Green sinon pourquoi le site est en anglais??vous êtes anglais??


PS: tu pourrait réduire un peux ton avatar s'il te plaît elderane Smile il est un peut gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyLun 11 Juil - 22:33

Les membres du groupe ont renié leur pays (la France) et leur langue.Utiliser le Français pour parler de notre musique ne nous semblait pas judicieux dans la mesure où nos influences et notre culture musicale sont totalement anglo-saxonnes.

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyLun 11 Juil - 23:45

Ronnie a écrit:
Les membres du groupe ont renié leur pays (la France) et leur langue.Utiliser le Français pour parler de notre musique ne nous semblait pas judicieux dans la mesure où nos influences et notre culture musicale sont totalement anglo-saxonnes.

Ronnie

c'est exactement ce que je voudrais faire si je savait jouer de la gratte Laughing Laughing enfin bon c'est qu'un rêve hein Confused et est ce que vous avez des morceaux entier??? que je puisse voir ce que sa donne??
Revenir en haut Aller en bas
David-p
Rookie
Rookie
David-p


Nombre de messages : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyMar 12 Juil - 14:43

Salut la jeunesse !

Voilà, je me présente, je m'appelle David, je viens du pays de la bière et de la frite (et où existent quelques bon gratteurs aussi) et je suis un passionné de musique.
J'adore les Pink Floyd, les Doors, Dire Straits, Clapton, ... et bien d'autres!
Malheureusement, je ne joue pas de guitare, même si j'en ai bien envie, mais je ne sais pas si à 31 ans je serais encore capable de prendre des cours et d'apprendre les techniques ...

Voici voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://airguns.forumactif.com/index.forum
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyMar 12 Juil - 19:59

David-p a écrit:
Salut la jeunesse !

Voilà, je me présente, je m'appelle David, je viens du pays de la bière et de la frite (et où existent quelques bon gratteurs aussi) et je suis un passionné de musique.
J'adore les Pink Floyd, les Doors, Dire Straits, Clapton, ... et bien d'autres!
Malheureusement, je ne joue pas de guitare, même si j'en ai bien envie, mais je ne sais pas si à 31 ans je serais encore capable de prendre des cours et d'apprendre les techniques ...

Voici voilà !

Bas ce lancer dans l'apprentissage de la guitare à 31 ans pourquoi pas??? c'est cool moi je trouve Wink tu auras peu être plus de mal pour assimiler quelque truc,que nous plus jeunes,mais ça reste des détails Cool Wink
En tous cas bienvenue sur mon forum et merci! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Love-Fender
Foetus
Foetus
Love-Fender


Nombre de messages : 2
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyMar 12 Juil - 20:33

Salut je m'appele Nicolas, 15 ans je fais de la guitare depuis 2 ans bientôt et j'ai fait de la batterie pendant 7 ans. Je possède une Squier Fat Strat( Laughing ) et une Fender Stratocaster Standard Mex.
J'écoute beaucoup de rock/pop genre: Queen, U2, Coldplay, Placebo, The Eagles et puis juste un tout petit peu de métal^^.

Voili Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://nic5900.skyblog.com
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyMar 12 Juil - 21:00

Fender_Fan a écrit:
Salut je m'appele Nicolas, 15 ans je fais de la guitare depuis 2 ans bientôt et j'ai fait de la batterie pendant 7 ans. Je possède une Squier Fat Strat( Laughing ) et une Fender Stratocaster Standard Mex.
J'écoute beaucoup de rock/pop genre: Queen, U2, Coldplay, Placebo, The Eagles et puis juste un tout petit peu de métal^^.

Voili Voilà!

Hello Nicolas Very Happy c'est avec plaisir que je te reçoit ici Mr. Green tu as commencer la batterie tôt Cool c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyJeu 14 Juil - 19:36

Hello all !


je suis ZinZin, votre modo ^^

Je me presente: j'ai une LP classic heritage cherry sunburst Twisted Evil


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
David-p
Rookie
Rookie
David-p


Nombre de messages : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyVen 15 Juil - 16:42

Léo a écrit:
tu auras peu être plus de mal pour assimiler quelque truc,que nous plus jeunes,mais ça reste des détails Cool Wink
En tous cas bienvenue sur mon forum et merci! Mr. Green

Heuuuu ... je suis pas un grand-père non plus hein !!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://airguns.forumactif.com/index.forum
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyVen 15 Juil - 16:46

David-p a écrit:
Léo a écrit:
tu auras peu être plus de mal pour assimiler quelque truc,que nous plus jeunes,mais ça reste des détails Cool Wink
En tous cas bienvenue sur mon forum et merci! Mr. Green

Heuuuu ... je suis pas un grand-père non plus hein !!! bigsmurf


non lol j'ai pas dit ça Laughing enfin j'en c'est rien j'ai pas 30 ans mais je pense que lorsqu'on est plus jeunes apprendre quelque chose c'est plus simple...après je te dirait si j'ai raison quand j'aurais 30 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyVen 15 Juil - 18:56

Bonjour à tous, à la demande de Léo, un morceau en version intégrale va être téléchargeable sur notre site.

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyVen 15 Juil - 21:27

Ronnie a écrit:
Bonjour à tous, à la demande de Léo, un morceau en version intégrale va être téléchargeable sur notre site.

Ronnie


Surprised Ohh c'est gentil ça thumleft prévient nous des que les morceaux y est thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptyVen 15 Juil - 22:31

Le morceau est disponible !

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
elderane
Newbie
Newbie
elderane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptySam 16 Juil - 0:34

Hehe. Quel foube ce Ronnie. 'A la demande de Leo'...genre il fait le grand seigneur alors qu'on comptait mettre ce titre de toutes facons geek
Revenir en haut Aller en bas
elderane
Newbie
Newbie
elderane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptySam 16 Juil - 0:43

Le morceau complet de Downhome est en ligne...
www.downhome-band.com lol! 'a la demande de leo'...
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! EmptySam 16 Juil - 0:50

Je vais ecouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
Contenu sponsorisé





Présentation de la population! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la population!   Présentation de la population! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la population!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Passions :: Coin causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser