Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fender Stratocaster Reissue 62' solide??

Aller en bas 
+2
jf benedetti
Léo
6 participants
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyLun 25 Juil - 17:31

Bonjour à tous Smile

Voila j'ai éssayer une Ri 62' ce week end,j'ai trouver le son SUPERBE!mais là n'est pas la question Laughing voilà,bon déjà je suis tomber sur un modèle un peux abimé Confused un "pet" sur la tête,une mini fissure sur le manche,et un problème surement sur le sillet,parce qu'a chaque Bend de la corde Si,la corde ne sonnait plus dès que le bend était un peux fort....
Bon je me suis dit que j'étais tomber sur un vieux modèle et qui ne fallait pas que je tienne compte de tous ça.
Donc voilà je m'adresse au pocèsseur de cette guitare ou ceux qui l'on déjà essayer pour savoir si vous avez déjà rencontrer ne problème deçu et si cette guitare tient la route niveau resistance et si le sillet n'est pas trop mauvais....
En gros la question: est ce que je peux y aller franco avec cette guitare Smile
J'ai trouver cette guitare hyper légère comparer à ma Fat Strat qui est un vrai Tank Cool

Voila mis apart le son qui est superbe j'ai peur que cette gratte s'abime vite Confused
Revenir en haut Aller en bas
jf benedetti
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyMer 27 Juil - 20:42

Salut LEO
ça fait 2 ans que je possede une RI 62, acheté ds un magazin avec 40% de réduction grace aux griffes et aux coups sur le manche! PAS DE REGRETS , bien au contraire ELLE SONNE !!!!! que du bonheur!
Branchée sur un petit Fender Pro Junior, TS 9 modifiée Rien que du blues.
Pour ce qui est des petits coups regarde du coté des version relic et tu verras!!
A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
MrClean
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyMer 27 Juil - 20:49

Vas y pti' guar...je ne cesse de te le répéter....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyMer 27 Juil - 21:09

Merci les gars pour vos réponses Smile
C'est vrai que tu me le répète souvent lol Embarassed mais elle m'a vraiment paru hyper légère et quand je regard le live à El Mocambo et que je vois Stevie grimper sur ça gratte Laughing je me demande comment elle resiste Confused
Ce ne sont pas les mêmes grattes d'accord mais elles sont très ressemblante.
Tu arrive à grimper sur ta gratte MrClean?? Laughing
Non sens rire vous la trouvez pas super légère?
Revenir en haut Aller en bas
Deubeuliou
Modérateur
Modérateur
Deubeuliou


Nombre de messages : 71
Localisation : Cergy (Val d'Oise, 95)
Date d'inscription : 14/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyVen 29 Juil - 15:00

Ahem... Je pose une reserve tout de même:

Fender, c'est du solide: demandez aux blaireaux qui voulaient casser leurs gutares sur scène et qui sont ressortis avec des blessures lol.
Par contre, la seule chose qui m'inquiète c'est la fissure, comme tu dis, sur le manche... Ca, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Urso
Newbie
Newbie
Urso


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyVen 29 Juil - 15:15

Léo a écrit:
et un problème surement sur le sillet,parce qu'a chaque Bend de la corde Si,la corde ne sonnait plus dès que le bend était un peux fort....
C'était pas parce que le chevalet était relevé ? (càd pas collé à la table)
Dans ces cas-là, ça ne métonnerait pas, parce qu'avec les chevalet réglés en "flottant" ont tendance à bouger dès qu'on fait un bend, ce qui a tendance à désacorder la corde (c'est comme si on avait utilisé le vibrato).
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyVen 29 Juil - 17:13

Deubeuliou a écrit:
Ahem... Je pose une reserve tout de même:

Fender, c'est du solide: demandez aux blaireaux qui voulaient casser leurs gutares sur scène et qui sont ressortis avec des blessures lol.
Par contre, la seule chose qui m'inquiète c'est la fissure, comme tu dis, sur le manche... Ca, c'est pas bon.

Je précise que je ne vais pas acheter la gratte dont je parle Wink je vais prendre un modèle neuf Laughing Mr. Green
La gratte que j'ai éssayé et en exposition et donc beaucoup de gens l'on tripotté....et ça fait plus d'un 1 an que la gratte et dans ce magasin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deubeuliou
Modérateur
Modérateur
Deubeuliou


Nombre de messages : 71
Localisation : Cergy (Val d'Oise, 95)
Date d'inscription : 14/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyVen 29 Juil - 17:15

Léo a écrit:
Deubeuliou a écrit:
Ahem... Je pose une reserve tout de même:

Fender, c'est du solide: demandez aux blaireaux qui voulaient casser leurs gutares sur scène et qui sont ressortis avec des blessures lol.
Par contre, la seule chose qui m'inquiète c'est la fissure, comme tu dis, sur le manche... Ca, c'est pas bon.

Je précise que je ne vais pas acheter la gratte dont je parle Wink je vais prendre un modèle neuf Laughing Mr. Green
La gratte que j'ai éssayé et en exposition et donc beaucoup de gens l'on tripotté....et ça fait plus d'un 1 an que la gratte et dans ce magasin Laughing

Hum, ca m'interesse!... Tu te rappelles du nom de ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyVen 29 Juil - 17:17

Tomahawk à Gerville Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrClean
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyDim 31 Juil - 20:14

Léo a écrit:
Merci les gars pour vos réponses Smile
C'est vrai que tu me le répète souvent lol Embarassed mais elle m'a vraiment paru hyper légère et quand je regard le live à El Mocambo et que je vois Stevie grimper sur ça gratte Laughing je me demande comment elle resiste Confused
Ce ne sont pas les mêmes grattes d'accord mais elles sont très ressemblante.
Tu arrive à grimper sur ta gratte MrClean?? Laughing
Non sens rire vous la trouvez pas super légère?

Non,je ne grimpe pas dessus........ Mr.Red

Mais la mienne n'est pas hyper légère.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptyDim 31 Juil - 20:23

Bas je sait pas mais comparer à ma Strat deluxe elle est vachement légère....c'est peu être du au mécaniques autoblocantes,au sillet à billes et au vibrato un peu spécial....
Revenir en haut Aller en bas
binwood
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? EmptySam 26 Nov - 17:41

40 % de reduc c'est enorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Reissue 62' solide??   Fender Stratocaster Reissue 62' solide?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Stratocaster Reissue 62' solide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fender Stratocaster Custom Shop 56'
» Fender stratocaster Custom Shop 60'
» Fender Stratocaster Custom Shop 54'
» Fender Stratocaster 1965 300% original !
» Fender Stratocaster Custom Shop 65'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser