Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fender Stratocaster Custom Shop 54'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty
MessageSujet: Fender Stratocaster Custom Shop 54'   Fender Stratocaster Custom Shop 54' EmptyVen 19 Oct - 3:09

Bonjour tout le monde,

Je vous présente ma petite dernière ( que j'ai depuis quelques mois c'est vrai Embarassed ).
Je l'ai échangé contre une LesPauls Historic 57' qui avait un manche qui ne convenait pas à mes petites mimines...
Voici la belle :
Fender Stratocaster Custom Shop 54' Strat54cs038largelf7.th
Parlons en justement, fabriquée par John Page, elle date de 1996. Elle est vraiment neuve de chez neuve ! Il y avait encore le filme protecteur sur le pickguard lorsque je l'ai reçu Cool
Fender Stratocaster Custom Shop 54' Strat54cs042largezi1.th
Sélecteur de micros 5 positions d'origines, il doit certainement s'agir d'un choix de John. Je ne m'en plaint pas Very Happy Les micros Cs 54' sont des vrais perles !
Toutes les positions ont un caractère bien a elle, ça sonne rond, doux, crystallin, pêchu dans les positions bridge et middle/bridge, bref j'adore !
Personellement mes deux favorites sont manche/middle et middle/bridge, je m'en lasse pas Twisted Evil
Fender Stratocaster Custom Shop 54' Strat54cs041largenj7.th
Les potards sont très progrèssif, avec une petite Fuzz entre l'ampli et la guitare, je m'amuse comme un dingue à jouer avec le potard de volume pour passer d'un bon crunch au son clair qui va bien Smile
Les potards tones donnent eux une palette de son très intéressantes, mais j'ai l'habitude de les laisser entre 6-8.
Voilà pour le côté électronique.
Passons au manche !!! affraid
Malgré le vernis, il ne colle pas, même en transpirant. Ce manche est l'un des plus confortable que j'ai eu entre les mains. ( Ca fait du bien après la LesPauls Wink ). Le manche est plutôt fin, quoi que comparé à certaine Strat...
La touche quand a elle est légèrement arrondi, mes doigts glissent tout seule, elle est très agréable ! On peut bender dans tout les sens et chaque petite variation de jeu est très bien retranscrite. Il faut dire que la guitare vibre de partout. J'ai une Strat US qui fait vraiment pâle figure à côté Confused
Fender Stratocaster Custom Shop 54' Strat54cs039largetd8.th
Pour finir la guitare est très légère, plus lourd que ma Junior, mais là c'est pas vraiment comparable.
Les mécaniques font très bien leurs boulot, ça tient relativement bien l'accord. Comme une Strat vintage quoi, c'est pas non plus des mécaniques à blocages. Le vibrato fonction parfaitement et on peut lui rentrer dedans sans trop de problème.
Fender Stratocaster Custom Shop 54' Strat54cs045largeod5.th
Vous l'aurez compris je l'adore ma Strat Mr.Red Je n'ai aucun regret pour la LesPauls. La 54' me convient P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T !!! Elle sonne, ça claque, ça envoit, c'est hyper confortable, léger et plutôt polyvalent. En somme une bonne Strat, tout simplement afro

Je préviens à l'avance, aucun sample ne sera disponible, je n'ai pas ce qu'il faut Sad

Voilà, je suis pas très douté pour décrire et expliquer les choses, mais j'espère que ma petite review vous aura plu.
Une petite photo pour finir !

Fender Stratocaster Custom Shop 54' Strat54cs059largeuc0.th

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MrClean
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Custom Shop 54'   Fender Stratocaster Custom Shop 54' EmptySam 10 Nov - 12:21

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Custom Shop 54'   Fender Stratocaster Custom Shop 54' EmptyMar 13 Nov - 3:19

Merci beaucoup !!! Mais je suis un petit joueur à côté de ta "famille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrClean
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Custom Shop 54'   Fender Stratocaster Custom Shop 54' EmptyJeu 22 Nov - 0:10

Ya un début à tout,de toutes façons........ Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Custom Shop 54'   Fender Stratocaster Custom Shop 54' EmptyJeu 22 Nov - 2:03

On vera bien Very Happy Pour le moment j'en ai "que" deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Foetus
Foetus
Dexter


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Pays du Rock N Roll
Date d'inscription : 22/11/2007

Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Custom Shop 54'   Fender Stratocaster Custom Shop 54' EmptyJeu 22 Nov - 19:24

Parfaite santa
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Foetus
Foetus
Gab


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Custom Shop 54'   Fender Stratocaster Custom Shop 54' EmptyJeu 22 Nov - 19:33

Super Guitare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty
MessageSujet: Re: Fender Stratocaster Custom Shop 54'   Fender Stratocaster Custom Shop 54' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Stratocaster Custom Shop 54'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fender Stratocaster Custom Shop 65'
» Fender Stratocaster Custom Shop 56'
» Fender stratocaster Custom Shop 60'
» Fender Stratocaster Custom Shop Eric Clapton
» Fender Eric Clapton Custom Shop Strat [A fermer merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser