Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? Empty
MessageSujet: Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock???   Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? EmptyLun 8 Aoû - 23:25

Bonjour à tous Smile


Voilà juste une petite question...
A votre avis est-ce que la Sg 61' reissue et bien pour faire du Blues/Rock???Bien péchu avec de très bon crunch
Enfaite je me demande si la 61' a de bon son en clean.
J'ai déjà une Strat pour le clean c'est vrai mais j'aimerai quand même savoir.
Ou il ne me faudrait pas plutôt une LP?
C'est vrai la LP et la Sg sont de gratte bien différente et qu'il faudrait que j'éssai.
J'ai eux l'occassion d'éssayer une Lp mais le test fut très très cour Confused
Et pour l'éssai d'une SG il me faut aller à Paris et donc attendre environ une semaine et demi Sad
Bref juste des petits renseignements avant d'aller voir par moi même.


Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock???   Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? EmptyMer 17 Aoû - 20:43

Pour avoir une 61' , de mon expérience je peux dire que les sons cleans du mic treble sont peut eztre un peu trop claquants, le grave a un meilleur son clean; fo pas charier ya des sons cleanpo mal mais par exemple ta strat sera plus agréabla à jouer en son clean.
à part ça prles crunchet le blues/rock ca pète!! et c'est la gui tare laplus confortable du monde, aprèstu dois le savoir maissi tu veux un son un peu plus gros ya la standard et sinon LP c'est dément mais c'est aussi plus cher.

En tous cas, comme toujours y foaller essayer mais moi ma 61' je l'adore et j'espère ne jamaius m'en séparer

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock???   Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? EmptyMer 17 Aoû - 22:29

ZinZin a écrit:
Pour avoir une 61' , de mon expérience je peux dire que les sons cleans du mic treble sont peut eztre un peu trop claquants, le grave a un meilleur son clean; fo pas charier ya des sons cleanpo mal mais par exemple ta strat sera plus agréabla à jouer en son clean.
à part ça prles crunchet le blues/rock ca pète!! et c'est la gui tare laplus confortable du monde, aprèstu dois le savoir maissi tu veux un son un peu plus gros ya la standard et sinon LP c'est dément mais c'est aussi plus cher.

En tous cas, comme toujours y foaller essayer mais moi ma 61' je l'adore et j'espère ne jamaius m'en séparer

bonne chance

Bas je vais surement aller à paris dans la semaine, donc.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oxo
Rookie
Rookie
oxo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2005

Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock???   Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? EmptyMer 17 Aoû - 23:52

les paul niveau blues je trouve ca... genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock???   Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson SG 61' reissue pour un son blues/rock???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fender Stratocaster Reissue 62' solide??
» Blues Junior ou Hot Rod??
» Cort signature Matt Murphy ( guitariste des blues brothers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser