Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Restauration stratocaster AXTECH

Aller en bas 
AuteurMessage
manu7601
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

Restauration stratocaster AXTECH Empty
MessageSujet: Restauration stratocaster AXTECH   Restauration stratocaster AXTECH EmptyDim 12 Aoû - 14:29

Alors voilà, après avoir écumé le net à la recherche de sujet "restauration de guitares électriques", j'ai décidé de me lancer dans ma propre restauration...

J'ai racheté une copie de Stratocaster (marque AXTECH, vous connaissez ??? ), elle doit dater un petit peu je pense, vu les craquelures du vernis, la crasse sur les parties métaliques. Elle ne possède pas de numéro de série, je ne sais pas du tout ce que c'est comme micros: il y a deux simple et un hambucker.
Je souhaitrais le modifier, la personaliser, mais je n'ai pas vraiment d'idées, j'ai regardé plusieurs exemple sur le net, mais il n'y a presque que des strat à la Van Halen...
Etant guitariste débutant (depuis avril 07), je me suis acheté d'abord une Epiphone SG special et j'ai eu le choix entre un ampli Marshall MG15cdr pour 170€ ou un valvestate 100w pour 200€, ni une ni deux j'ai pris le vs100 !!!

Me voilà maintenant avec cette copie stratocaster...si vous avez des idées...par ailleurs j cherche un manche de stratocaster ou télécaster (squier ou autre) pas très cher...voilà, merci et à bientot

etant donné que je n'ai aucune expérience en restauration de guitare, je pensais la poncer pour lui rendre sa couleur naturelle et lui mettre un pckguard noir...un peu a la Keith Richards mais en Stratocaster, vous en pensez quoi ?

je vous mettrais une photo dès que j'arriverai a les mettre ici...sinon elle est bleue mais on vois le dessin du bois a travers, plaque blanche...jauni:(
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration stratocaster AXTECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratocaster 63
» Stratocaster 1979
» Stratocaster 1977
» Fender Stratocaster Reissue 62' solide??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Le coin des bricoleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser