Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!

Aller en bas 
+4
john fogerty
ZinZin
Ronnie
Léo
8 participants
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyMer 8 Fév - 19:44

Bonjour tout le monde Very Happy

Après moulte recherche et éssait, j'ai trouver ( pour le moment) la guitare qui me va parfaitement ! Une Sg Junior 69'. Une petite folie qui fait énormement plaisir. Wink
Comme je l'ai dit elle date de 69', elle à donc pas mal de pets ici et là, mais rien qui n'empêche la guitare de sonner divinement bien !

Parce que oui ça sonne divinement bien, le P-90 à une pêche d'enfer, et reste très cremeux, très chaud, dans mon Blues Junior, ça crunch tout de suite, une fois la Ts-9 enclenché c'est le pied ! Cool J'ai jamais joué de guitare qui réagissaient aussi bien à l'attaque main droite, en attaquant fort, j'ai un crunch qui à la patate, et quand je gratte les cordes doucement je passe en clean afro On peut nuancé sont jeu à l'infini avec ce genre de bestiaux, c'est fou !
Ensuite vient le sustain..... à la sustain ! que dire, ça dure des heures ! et on en redemande Mr. Green Même à vide elle a plus de sustain que ma Strat Twisted Evil une fois branché, c'est tout de suite Gary Moore avec ses bend de 30 minutes Laughing
Une vrai machine pour le Rock' N ' Roll !! les riffs s'enchaine et ne se ressemble pas, les solos sont magiques !
Je aussi éssayé la bête en clean, elle se débrouille plus que bien ! avec un bon clean et la Wah, c'est génial, le son est bien claquant, et chaud.
Je tiens quand même à dire que c'est dans le Crunch/Disto qu'elle se débrouille le mieux, et comment !
Maintenant le poid....quels poids enfaite ? Laughing sérieusement, j'ai éssayer une Sg Standard, que j'avais trouvé très légère, là c'est encore pire ! l'impression de rien avoir dans les mains ( enfin quand tu joues, tu comprend vite Mr. Green )
Je vais finir sur les potards, qui sont un exemple de progressivité, vraiment très bon, je peux passé du crunch au clean juste en jouant sur le volume Cool
Bref je pourrais en parler des heures Laughing maintenant place aux photos ( de très mauvaise qualité, je suis carrement mauvais Shocked
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! 19lu
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67133kd
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67330bk
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67255ye
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67349qn
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67179iy
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67329ht
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67225gi
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67187uc
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Dscn67211bo



Pour conclure, un outil très simple, mais extremement éfficace !!!! Twisted Evil Une arme de destruction massive pour le Rock' N ' Roll Mr.Red
En un mot Heureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyJeu 9 Fév - 10:52

Bonjour

Félicitations, ta guitare est superbe.Ca fait quel effet de jouer sur une guitare qui a 37 ans ? J'espère que nous aurons droit à des samples...

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyJeu 9 Fév - 13:46

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright elephant thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyJeu 9 Fév - 14:46

Ca fait quoi de jouer sur une guitare qui à 37 ans ? Je me demande à chaque fois où elle a bien pu trainer, qui aurait pu la jouer, etc... Et j'ai surtout l'impréssion, qu'elle a une âme, c'est bizarre à dire, mais quand je joue dessus, j'ai l'impression qu'elle chante, qu'elle s'exprime I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyJeu 9 Fév - 18:09

On aura droit a des samples un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyJeu 9 Fév - 18:14

Oula....j'ai rien pour m'enregistrer, je peux tenter avec l'Archos d'une de mes potes, mais le son ne sera pas top top, je vous tiendrez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
john fogerty
Newbie
Newbie
john fogerty


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyJeu 9 Fév - 18:46

Superbe guitare , je suis fan des gratte a un seul P-90 Razz
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Foetus
Foetus
joshua


Nombre de messages : 8
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 30/11/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyJeu 9 Fév - 22:41

magnifique guitare léo Very Happy simple mais éfficace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oxo
Rookie
Rookie
oxo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyVen 10 Fév - 0:55

tu as fais ressortir le doc loco qui est en toi Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Ack
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyVen 10 Fév - 2:06

Oui lol ! Mais j'en suis loin de Doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxo
Rookie
Rookie
oxo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyVen 10 Fév - 14:34

d'ailleurs on l'a jamais vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyVen 10 Fév - 14:42

Il traine surtout sur G.com et d'autres forum US....
Revenir en haut Aller en bas
binwood
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyVen 24 Fév - 22:12

c'est celle dont on parlait sur g.com

léo comment t'appelles tu sur g.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyDim 26 Fév - 22:49

Leekarbonat Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibso
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyMer 22 Mar - 19:38

enfoiré !! je suis fan je la veux ....... Shocked Shocked Shocked Shocked



edit by ZinZin batman
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptySam 25 Mar - 16:16

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
gibso
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyDim 26 Mar - 14:43

quoi quoi c pas politiquement correct ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! EmptyLun 27 Mar - 3:04

Ya pas de boulets sur ce forum ... je m'occupe comme je peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
Contenu sponsorisé





Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty
MessageSujet: Re: Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!   Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson Sg Junior 69'--->Photos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Gibson sg junior 1967
» Blues Junior ou Hot Rod??
» Gibson ES 330
» Gibson Sg Bass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser