Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fender Deluxe Player Strat ?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! EmptySam 6 Aoû - 23:15

Slt !
Donc voilà je me projette très sérieusement sur cette gratte comme ma futur.. Car bon je veut une Strat.. ça j'en suis a peu près sur!
Et une Fender , un vrai quoi... pas un jouet...
Mais mon budget reste très limité. Pas de 2000€ dnas ma gratte, impossible...
Donc cette Deluxe Player me parait une bonne alternative aux bas de gammes strat fender que sont les Mex et les Hightway... (500 et 750€)

La deluxe player est a 850€ en mag et 715€ sur thomann...
Mais comparée a la Highway elle possède ces atouts :
-des micros american vintage noiseless!
-meilleure finition, acastillage doré.
-manche radius de 12" et 22 Frettes medium JUMBO
, donc supra confortable Smile
-et surtout elle est toujours de fabrication US quand même Smile
-a voui et un switch 7 positions!! (neck et bridge!! et les trois!)
Dans cette gamme de prix c'est inespéré...
De plus tout les test dont j'ai eu echoes en font l'éloge...

Alors quelqu'un peu t il me dire si'il s'agirai d'un bon choix...
Bien entendu j'irai la tester avant ... mais bon :p

tite photo :

En plus la de la gueule!! ^^ Mais ya pleins d'autres couleurs bien plus sympas encore Smile
J'en suis déjà amoureux...


Fender Deluxe Player Strat ?!! 0133000327_xl
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Re: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! EmptySam 6 Aoû - 23:38

Mais oui je te l'ai toujours dit, prend là cette gratte!!!! Cool
Tu sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Re: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! EmptyDim 7 Aoû - 13:01

haha toute façon je crois que mon choix est fait^^

Mais putin* (excusez du mot) J'ai failli me faire arnaquer a "argence musique" vers chez moi!! Quelle bande de blairs...

Car en fait cette gratte est l'évolution de la fender deluxe super strat... qui lui ressemble beaucoup mais en moin bien (pas de 7positions switch, des micros vintages mais pas noiseless... et un manche moin agréable...) pour le MEME prix... Alors je vois sur l'étiquette "dlx super strat!" jvais demander au vendeur, car je n'appercoie aps la mention "noiseless" sur les micros...
Et ce connard me sors "oué c'est surement y'avait pas la place d'écrire "player" sur l'étiquette!! -_-*
Pfff enfin , vive l'incompétence de certains vendeurs... - -*


Mais en tout cas elle me plait bien Smile

J'aimerai une version blanc cassé avec les rainures du bois... un pickguard noir/mirror. Des potards alus... et un vibrato stylé moderne... Smile Ca tuerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Deubeuliou
Modérateur
Modérateur
Deubeuliou


Nombre de messages : 71
Localisation : Cergy (Val d'Oise, 95)
Date d'inscription : 14/07/2005

Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Re: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! EmptyMar 16 Aoû - 21:08

Désolé pour le doublon mais voici ce que j'ai déjà dit:

Bon on est sur du haut de gamme mexicain... Les micro noiseless assurent leur part du boulot mais dommage que le blindage des cavités ne soit que la cadet des soucis chez Fender...
Une gratte bien finie (vous me direz, son prix est supérieur). A prendre en compte toutefois: le corps en frene (et non en peuplier ou encore en aulne) qui offre des sonorités plus aigries et aigues, incisives. Je conseille donc pour "compenser" de prendre le touché palissandre.
Le system deluxe switching yabon, je te laisse découvrir ce que c'est et le petit bitoniot c'est le poussoir d'activation du micro chevalet. Un panel assez large de sonorités.
Pour le finish: on a un acca doré du meilleur effet et 3 couleurs: crimson red transparent, honeyblonde et saphire blue transparent.
Bref yabon de la deluxe player, même mon vendeur était blasé lol
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Re: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! EmptyMer 17 Aoû - 23:50

Lol merci pour ces précisions l'ami Deubeuliou!
De toutes façons c'est décidé... c'est ma prochaine gratte Cool Rolling Eyes
En honey blonde avec pickguard noir mirror Smile et je mettrai des potards en alu Very Happy

ralal j'en creve...
Revenir en haut Aller en bas
Deubeuliou
Modérateur
Modérateur
Deubeuliou


Nombre de messages : 71
Localisation : Cergy (Val d'Oise, 95)
Date d'inscription : 14/07/2005

Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Re: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! EmptyJeu 18 Aoû - 1:09

Une de mes deux Strato va hériter de ce petit artifice dès demain...
Le fameux Hot Rails de chez Duncan avec sa célèbre notice digne de chez Durex... Sans oublier les niou ressorts!...

Fender Deluxe Player Strat ?!! P8170026

Notez aussi que c'est la nouvelle version (pour visu, voici l'ancienne version)

Fender Deluxe Player Strat ?!! Shr_1n_white
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Foetus
Foetus
joshua


Nombre de messages : 8
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 30/11/2005

Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Re: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! EmptySam 28 Jan - 22:01

salut a tous, un petit up pour ce post

je cherche a acquérir une strat d'ici 6mois ayant deja une telecaster highway one (dont je suis ravi) ;mais je chercherais une strat sunburst pour faire une fausse replique de la strat de SRV cependant mon budget tournant autour des 700/1000€ je serai intéréssé par la deluxe player mais je trouve que le coloris sunburst de la deluxe player est différent par rapport au traditionnel sunburst ?qu'en pensez vous?

Fender Deluxe Player Strat ?!! 0133002347_hi-ccf4aac73872052bbbfb4a4a4c29a822

ps: je poste pas beaucoup mais les sujets de ce forum sont trés interessant et on s'y sent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Re: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! EmptyDim 29 Jan - 17:25

Non je trouve le Sunburst de la Deluxe Player tout à fait normal, après ça va dépendre des veines du bois, donc elles vont variées selon les guitares, et je la trouve ( la photo ) très ressemblante à une Strat SRV, et de plus tu n'as pas le vibrato gaucher, qui pour certain est un détail qui rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty
MessageSujet: Re: Fender Deluxe Player Strat ?!!   Fender Deluxe Player Strat ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Deluxe Player Strat ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a strat 63?
» Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ?
» les paul deluxe
» strat 50 et 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser