Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam7
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? Empty
MessageSujet: Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ?   Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? EmptyMer 2 Sep - 12:19

Bonjour , je suis nouveau sur la liste. Je suis vendeur d un manche de strat 58. J hesite a utiliser Ebay.
Ce manche fait partie d une strat 58 que j ai beaucoup utilisee en studio et qui figure notemment sur des enregistrements avec Roger Hodgson , John Wetton, Midnite Oil, Zucchero, JJ Goldman, J Hallyday....
C est donc un manche de "player" qui sonne, est juste...et rare.

Quel est selon vous le meilleur moyen pour vendre ce manche ?

Merci

photos visibles ici :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=269560487&albumId=1222522
Revenir en haut Aller en bas
c.panero
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? Empty
MessageSujet: Manche Strat 58   Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? EmptySam 19 Sep - 22:23

Bonjour,

Le manche à l'air très bien. Combien voulez vous le vendre? Je peux être intéressé.

Cordialement
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ?   Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? EmptySam 19 Sep - 23:00

cette guitare est actuellement en vente sur eBay, j attends donc de voir les resultats Bad) restons en contact. en tout cas merci de votre message .

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ?   Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? EmptyMer 4 Nov - 17:13

Je pense que le mieux est d'étendre son annonce le plus possible. Forums, site de vente pour particulier, etc...
A mon avis, votre annonce aura plus de succès sur les forums américains, qui sont très friand du Vintage.
Mais les acheteurs peuvent venir de partout Wink

Bonne vente pour un super manche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ?   Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moyen pour vendre un manche de Strat 58 original ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a strat 63?
» Fender Stratocaster 1965 300% original !
» RADIUS strat sixties
» strat 50 et 60
» strat cs59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser