Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ibanez TS-808 originale

Aller en bas 
+5
Léo
MrClean
strat63
ZinZin
Ronnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Ibanez TS-808 originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez TS-808 originale   Ibanez TS-808 originale - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:50

Bonjour, quelqu'un sait-il comment sonnent les Ibanez Overdrive I (orange) et Overdrive II (vert) qui ont précédé le TS-808 ?

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
deepcaster
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

Ibanez TS-808 originale - Page 2 Empty
MessageSujet: IBANEZ OD 850 /overdrive I orange   Ibanez TS-808 originale - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:09

bonsoir,
bien que possedant cette excellente pedale je n'ai pas eu l'opportunité de la comparer à une vrai big muff e.h mais le schema est quasi identique ( avec des composants japonais quand meme) donc on peut aisement en conclure que nous sommes à 10000 km de l'overdrive t.s ,avec un son "fuzz" mais pas celui des vrais fuzz à 2 transistors germanium, difficilement exploitable la ,c'est relativement plus cool et utilisable.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rabbit
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

Ibanez TS-808 originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez TS-808 originale   Ibanez TS-808 originale - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 2:32

Ronnie a écrit:
Bonjour, quelqu'un sait-il comment sonnent les Ibanez Overdrive I (orange) et Overdrive II (vert) qui ont précédé le TS-808 ?

Ronnie

bonsoir à tous,nouveau sur le forum Wink

je possede les deux,vintage pas réissue.
le son est moins precis qu'une ts9 (j'en possede une de 81).
sur l'OD850 (la orange)on peut aller jusqu'à une saturation fuzz pratiquement,mais le grain est sale je trouve et les frequences du bouton de tonalité mal equilibrées aussi.
l'overdrive II est un peu plus precise mais reste moins "chantante" qu'une ts9 qui a cette petite compression caracteristique.
en gros,elles ont plus de gain mais moins de musicalité à mon gôut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibanez TS-808 originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibanez TS-808 originale   Ibanez TS-808 originale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibanez TS-808 originale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ibanez 480 ?
» numero de serie
» Les Ibanez acoustiques vintage...
» VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Pédales/Effet/Home Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser