Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo Guitar
Foetus
Foetus
Lolo Guitar


Nombre de messages : 3
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 03/01/2008

VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 Empty
MessageSujet: VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978   VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 EmptyJeu 3 Jan - 13:07

Bonjour à tous(tes)

Je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire de mon moteur de recherche. Et je me permets de déposer ici mon annonce concernant ma guitare.

C'est donc une IBANEZ MUSICIAN de 1978 N° d'identification commençant par K78 (=novembre 1978). MC 300 DS d'après mes recherches.

Voici les spécifications trouvées ici : http://www.noahjames.com/vintagepage/musician.html

MC300

Ash Top, Maple Mahogany back.

5 Pc Laminated Maple/Walnut neck thru body.

Rosewood fretboard, 24frets.

Super 88 pickups, 2 vol, 2 tone, 3 way,2 Tri sound

Gold Plating.

Elle a donc bientôt 30 ans et est en parfait état : y'a qu'à voir les photos !
Je pourrais bien entendu en faire d'autres sur demande.

Seuls "petits" trucs à noter : un léger pet presque invisible puisque situé dans l'échancrure du haut, un potentiomètre changé par un excellent luthier et, elle a dû être propriété d'un gaucher car il y a un petit trou sur l'échancrure du bas (pour y mettre un attache courroie certainement).

Voilà j'ai tout dit dessus.

Je précise qu'elle est côtée 800€ ici : http://www.guitareelectrique.com/argus_iba.html

Personnellement, j'en demande dans les 700 ou alors un échange contre une SG Junior ou Classic (P90).

Je la vends car je ne la joue plus, malgré que ce soit une très bonne guitare, ma 1ère guitare est une épiphone sheraton montée en classic 57 et ma 2eme une type strat montée en Seymour Duncan 2 Stack + 1 Jeff Beck (micros splittables également) donc je cherche un nouveau son d'où mon orientation naturel vers les P90.

Bien, arrêtons là le blabla et laissons parler les images :

VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 Ibanezflybx1

VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 Ibanezcorpsua8

VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 Ibanezdoswr3

VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 Ibaneztetefaceol8

VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 Ibaneztetedosoo6



Voilà et j'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : amour, gloire, beauté et rock'n'roll Cool

@ +
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 Empty
MessageSujet: Re: VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978   VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978 EmptyJeu 3 Jan - 17:13

Très belle guitare Cool Elle est en parfait état Shocked
Et en effet l'alternative P-90 est mieux que bien Wink
Bonne vente à toi et meilleur voeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS/ECHANGE IBANEZ MUSICIAN DE 1978
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibson ES345 TD 1978
» [Vends] Maxon OD808

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Office :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser