Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptyVen 22 Juil - 19:15

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Tour_reverb_big6016

Voilà! Bientôt il sera mien! Ho oui! Un jour il sera mien :p

Valà je vous présente le H&K attax100 combo qui est sans aucun doute l'ampli a transistor le plus dément que j'ai testé !
300€ tout rond sur thomann.de NEUF pour un 100W de cette qualité, qui dit mieu? A peine 350-400e en magazin... Bref pour son prix , la puissance et la qualité sonore que procure cet ampli de Répetitions et de petites scenes est excellente!

Trois cannaux : Clean, Crunch et Lead/OD. Pas de multitude d'effets intègrés ni rien mais ces trois cannaux se suffisent a eux même puisque bien entendu la Reverb est intègrée comme son nom l'indique...

Le Clean sonne très profond et dynamique! (excellent pour le blues, la funk le rock et bien d'autres..)
Le crunch est plein de punch !
C'est peut être le Lead/OD qui pêche un peu dans tout ça... Mais à ce prix et en transistor, on oublie vite ce détail d'autant qu'il reste bien plus que correct Smile

Voilà, un TRES bon ampli que je conseille a tout les gens pas extrêmement friqués... Ok on est pas trop dans le vintage, mais voilà, je me devai de vous en faire part^^


Enjoy! cool-blue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptyVen 22 Juil - 19:18

Pour les Samples :

CLEAN :
http://www.hughes-and-kettner.com/files/sounds/TourReverbcleanStrat.mp3

CRUNCH :
http://www.hughes-and-kettner.com/files/sounds/TourReverbCrunchLP.mp3

LEAD/OD :
http://www.hughes-and-kettner.com/files/sounds/TourReverbODLP.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptyVen 22 Juil - 19:30

Hey pas mal du tout les samples Very Happy cet ampli sonne super bien pour un transistor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptyVen 22 Juil - 19:42

plus que bien... et jl'ai test en vrai dans un Cash express (oui lol!!)
Car a l'époque jcomptai m'acheter une gratte electrique de merde (genre les jolies imitations de merde a 100€ neuve qu'ils ont la bas^^)

Et le mec ma confessé, après que j'ai bien du testé une demi douzaine de grattes "ultra bas de gamme (carton pate ac des micros de base^^)", que si elle sonnai toute bien c'était grâce a l'ampli... mdr et qu'ils étaient bien content qu'il ne sois pas encore parti!! lol bref voilà quoi... Même avec des grattes a 100€ cet amplis déchire!

Le crunch est particulièrement monstrueux!
Et le clean avec des grattes a micros simple sonne super incisif, j'ai été séduis et depuis aucun autre ampli arrive a me faire oublier celui-ci!! Crying or Very sad

Mais là j'ai un plan pour me le procurer contre un site web pour un groupe Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptyLun 26 Déc - 0:28

ben bonne nouvelle!

c'est mon cadeau de noel! (je devrai l'obtenir d'ici 1a 2semaines maxi)

Je vous ferai donc un test détaillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptyLun 26 Déc - 18:02

Ah cool!! terrible comme cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neozoom
Amateur
Amateur
Neozoom


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulon (83, France)
Date d'inscription : 13/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptyDim 8 Jan - 13:26

JE LAI!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon premier constat : Il est PLUS petit que jle pensais oO
fait environ 70cm de large sur 50de haut et 40 de fond... comparé au Fm212R il est plus leger et compacte, pratique donc.

Niveau aspect, la photo lui rend pas dutout hommage.. la plaque metalique des boutons est en mirroir et non en alu brossé (comme on pourrai le croire en voyant la tof...) la toile qui couvre le Hp nest aps en simlple tissu noir...
C'est un tissus avec des sortes de paillettes brillantes bleus et blanches , ça fait très blues.. c'est beau...
Seul le revettement externe est aps superbe mais bon.
L'ampli est fermé. A l'arrière j'entend... on ne voie aps le HP .


Niveau son, j'ais pas pu le tester correctement , jl'ais juste test à bas volume pour voir s'il fonctionnai bien.
Et avec le master sur 1 et les volumes sur 1 déjà ca sonnai bien joliement Smile Je vais le tester bien comme il faut cette semaine et le WE prochain, je vous détaille ça!

des je pourrai mettrai des tofs du miens pour mieu se rendre compte Smile
bref pour le moment entierement satisfait.


NOTE :
cet ampli n'est plus dispo sur le catalogue HK... :'(
Résultzat il est remplacé par la gamme MATRIX qui possede nombre deffets mais un son pur nettement moins bon... et plus cher (100e de plus) pour la même puissance.
Seul moyen de trouver un HK Tour reverb neuf = Thomann ou cyber stores. Pour combien de temps encore, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptyDim 8 Jan - 17:32

Cool tu dois bien être content ! Si tu peux fait nous quelques samples non?
Oh faites c'est du toutes lampes?
Revenir en haut Aller en bas
oxo
Rookie
Rookie
oxo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptySam 4 Fév - 5:22

nan, c'est un tansistor

j'ai eu l'occaz de tester le matrix... il est nul xD
et pourtant je partais sur un bon appriori, n'ayant eu que des bonnes experiences avec les H&K...
j'ai passé un moment dessus... alors ok, il sort toutes la palette sonore des effets speciaux de star wars, mais niveau son... c'est plus que decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. EmptySam 4 Fév - 17:20

Bas avec un nom comme Matrix Laughing Je n'ai jamais jouer sur un H&K mais je ne demande que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty
MessageSujet: Re: Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.   Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hughes and Kettner Attax 100W tour reverb combo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Combo BOGNER Metropolis 1x12. Envoi postal possible !
» Fender Super Reverb 65'
» Vend FENDER TWIN REVERB 1973-75
» Cherche Fender Vibrolux ou Vibrolux Reverb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Amplis - Electrique/Acoustique/Basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser