Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FENDER CHAMP SILVERFACE 6W

Aller en bas 
+8
fredouille
MrClean
ben66
oxo
Ronnie
Neozoom
Léo
naggue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

FENDER CHAMP SILVERFACE 6W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FENDER CHAMP SILVERFACE 6W   FENDER CHAMP SILVERFACE 6W - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:11

Ah c'est toi qui l'a, superbe. Ca doit donner comme ampli "secondaire" Cool Pour pas casser les oreilles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
xmic47
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

FENDER CHAMP SILVERFACE 6W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FENDER CHAMP SILVERFACE 6W   FENDER CHAMP SILVERFACE 6W - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:06

Bonjour... c'est mon 1er message ici, je vous salue donc bien amicalement.
Je me permets de venir troubler la quiétude de votre douce discussion, quand j'entends parler d'amplis Silverface et/ou Blackface, j'entre en transes. ;-)

Plus sérieusement, pour ceux qui sont intéressés par un Fender Champ (Silverface ou Blackface) je me permets de conseiller de pencher carrément pour un Fender Vibro Champ.
C'est la même chose mais avec un vibrato/tremolo en plus (donc deux potard supplémentaires), c'est une magnifique cerise sur un déjà très beau gâteau...
miam miam...

Et j'ajoute que les amplis vendus aux U.S sont certes souvent moins chers mais ils faut ajouter environ 25% de taxes (en gros) + le port + une mise en tension européenne (220v)... à l'arrivée, ce n'est pas toujours (loin s'en faut) très intéressant.

Amis des lampes, je vous salue salut
Revenir en haut Aller en bas
 
FENDER CHAMP SILVERFACE 6W
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bassman 1970 silverface CBScorps 4x12"
» fender bandmaster 69
» Fender Duo Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Amplis - Electrique/Acoustique/Basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser