Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca y est, je me suis lancé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David-p
Rookie
Rookie
David-p


Nombre de messages : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2005

Ca y est, je me suis lancé ! Empty
MessageSujet: Ca y est, je me suis lancé !   Ca y est, je me suis lancé ! EmptyMar 23 Aoû - 12:17

Ben voilà, je me suis acheté ma première guitare.
Bon, ok, étant débutant, je ne voulais pas balancer tout mon salaire dans la guitare, alors j'ai acheté une Fender Squier (noire, j'aimais pas trop la rouge ou la flammée).
Je sais que vous me direz que c'est pas le top, mais moi je trouve qu'elle sonne pas mal.
La semaine prochaine, j'achète l'ampli.
Vous me direz "mais il joue comment sans ampli le naze ???"
Hé bien c'est simple, je joue via ma table de mixage, mon ampli et et mes HP (je faisais de la sono il y a qq années).
Donc, pour le moment, aucun effet (j'ai pas encore acheté de pédale), mais un son agréable.
Maintenant reste le plus dur : apprendre !!!
Pour le moment, je travaille mes accords avec corde à vide et les power chords.
Une fois que je maitriserai ces deux techniques, je me lancerai dans les barrés et le solo.
Pensez-vous que c'est la bonne technique pour apprendre ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://airguns.forumactif.com/index.forum
john fogerty
Newbie
Newbie
john fogerty


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2005

Ca y est, je me suis lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me suis lancé !   Ca y est, je me suis lancé ! EmptyJeu 25 Aoû - 16:57