Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Korg ax1500g

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabirhcp
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 5
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/07/2005

Korg ax1500g Empty
MessageSujet: Korg ax1500g   Korg ax1500g EmptyMer 3 Aoû - 15:44

salut je sais que se forum et récent mais bon c'été pour savoir si quelqu'un le possédé car j'ai une notice en allemand et sur le net j'en est trouvé une en anglais mais bon l'anglais et moi sa fait 2 donc voila je c me servir de se multi effets mais bon il y a encoe des coté obscur Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Urso
Newbie
Newbie
Urso


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2005

Korg ax1500g Empty
MessageSujet: Re: Korg ax1500g   Korg ax1500g EmptyMer 3 Aoû - 17:29

J'ai le Korg AX1000G. C'est la version avant la tienne. Mais c'est globalement la même chose. Tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fabirhcp
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 5
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/07/2005

Korg ax1500g Empty
MessageSujet: Re: Korg ax1500g   Korg ax1500g EmptyJeu 4 Aoû - 13:05

salut
j'aimeré savoir comment fonctionne l'accordeur dessus et comment on programme des son perso
merci
Ps: si ta le manuel en francais sa seré cool de pouvoir le faire passé en le scanan. thx
Revenir en haut Aller en bas
Urso
Newbie
Newbie
Urso


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2005

Korg ax1500g Empty
MessageSujet: Re: Korg ax1500g   Korg ax1500g EmptyJeu 4 Aoû - 14:57

fabirhcp a écrit:
j'aimeré savoir comment fonctionne l'accordeur dessus
Pour l'accordeur, quand t'es sur un programme, tu appuies longtemps sur la pédale du programme (celle avec la diode allumée) : un appui long te fera passer en "bypass" et l'accordeur sera actif, un appui encore plus long te fera passer en "mute" également avec l'accordeur actif. Après, ça fonctionne comme un accordeur standard.

fabirhcp a écrit:
et comment on programme des son perso
Dans ma pédale, j'ai 10 plages (allant de 0 à 9) de 4 programmes non modifiables (correspondant aux 4 pédales ; la 5ème pédale te fait passer à la plage de programmes suivante ; pour revenir à la plage précédente, il faut appuyer sur la 4ème et la 5ème pédale en même temps). Et j'ai 10 plages de 4 programmes modifiables (on les distingue par un point "." à côté du numéro de la plage ; par exemple "9" n'est pas modifiable, "9." est modifiable).

Dans les programmes modifiables, il faut passer en mode édition (en appuyant longtemps sur la 5ème pédale). Après, il suffit de paramétrer les effets que tu veux, puis il suffit d'appuyer sur "Write". Là, tu "navigues" dans les programmes avec les flèches de gauche et de droite pour choisir le programme à modifier. Un fois la programme choisi, tu re-appuies sur "Write" pour sauvegarder.

Pour changer le nom du programme, il faut appuyer sur "Rename", puis se déplacer sur la lettre à modifier à l'aide des flèches gauche et droite, puis choisir la lettre à l'aide du 5ème petit potard ou à l'aide des flèches haut et bas, puis appuyer sur "Write" pour sauvegarder.

fabirhcp a écrit:
Ps: si ta le manuel en francais sa seré cool de pouvoir le faire passé en le scanan. thx
Je ne vais pas avoir le temps de le scanner, je pars tout à l'heure en vacances. Mais il me semble qu'il suffit d'envoyer un email à Korg France pour qu'ils t'envoient le manuel en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabirhcp
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 5
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/07/2005

Korg ax1500g Empty
MessageSujet: Re: Korg ax1500g   Korg ax1500g EmptyJeu 4 Aoû - 15:09

un trés gros merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korg ax1500g Empty
MessageSujet: Re: Korg ax1500g   Korg ax1500g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korg ax1500g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Pédales/Effet/Home Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser