Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Exercices - Principe de fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Deubeuliou
Modérateur
Modérateur
Deubeuliou


Nombre de messages : 71
Localisation : Cergy (Val d'Oise, 95)
Date d'inscription : 14/07/2005

Les Exercices - Principe de fonctionnement Empty
MessageSujet: Les Exercices - Principe de fonctionnement   Les Exercices - Principe de fonctionnement EmptyVen 29 Juil - 17:36

Bienvenue à toutes et à tous sur cette section ludique!

Heu, c'est quoi?
Les exercices de cette section sont généralement destinés aux débutants qui veulent avoir un aperçu des techniques et autres bidouillages manuels de differents artistes incontournables en passant par des vidéos, tablatures, MP3 et autres, le tout étant libre de droits et diffusable librement (un petit lien vers ce forum ne mange pas de pain et nous ferait cependant plaisir si vous utilisez nos vidéos sur d'autres sites/forums Wink )

Comment ça marche?
C'est simple: Choisissez un sujet qui vous interesse et laissez vous guider. Pour les vidéos et autres liens, un simple clic droit puis un "enregistrer la cible sous" suffira pour télécharger le fichier en question sur votre disque dur.

Je ne trouve pas ce que je veux...
Les méthodes et autres exercices sont basiques afin de couvrir des demandes les plus classiques, c'est pour cela que vous avez la possibilité de demander un nouvel exercice dans le topic demande de nouvel exercice.

Comment pourrais-je contribuer?
En m'envoyant un message privé ou en creant simplement un topic complet et serieux. Pour ceux qui auraient un besoin d'heberger de gros fichiers, mon FTP de 1Go vous est ouvert.

Bon vent ;-)

W.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exercices - Principe de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Exercices - Demande de nouvel exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Passions :: Espace ludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser