Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alimentation 9V...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Alimentation 9V... Empty
MessageSujet: Alimentation 9V...   Alimentation 9V... EmptyJeu 21 Juil - 17:06

A votre avis une pédale branché sur le secteur avec un alimentation donnera un meilleur son que si elle fonctionne avec des piles?
Revenir en haut Aller en bas
Deubeuliou
Modérateur
Modérateur
Deubeuliou


Nombre de messages : 71
Localisation : Cergy (Val d'Oise, 95)
Date d'inscription : 14/07/2005

Alimentation 9V... Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 9V...   Alimentation 9V... EmptyJeu 21 Juil - 19:53

Il parait que l'on capte les parasites du secteur mais j'en attends encore la preuve!
Pour l'instant je n'ai que ma Wah (qui je trouve, a plus d'amplitude quand elle est branché sur le secteur) et mon multi effet (pour economiser 6 piles à la fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Modérateur
Modérateur
ZinZin


Nombre de messages : 265
Localisation : Nashville, Tenessee
Date d'inscription : 12/07/2005

Alimentation 9V... Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 9V...   Alimentation 9V... EmptyJeu 21 Juil - 20:12

Deubeuliou a écrit:
Il parait que l'on capte les parasites du secteur mais j'en attends encore la preuve!


Seulement si la prise n'est pas reliée a la terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dirtynivek
manum
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 15
Localisation : Verdun ( 55 )
Date d'inscription : 05/03/2006

Alimentation 9V... Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 9V...   Alimentation 9V... EmptyLun 6 Mar - 20:59

Grande question que celle des alimentations Léo.

L'avantage premier d'être sur le secteur, est d'avoir un son constant car une alimentation est constante. L'alimentation des pédale doit se faire, c'est trés important, avec une alimentation régulée et stabilisée.
J'utilise celle-ci qui par sa puissance permet d'alimenter jusqu'à 7 pédales avec une araignée et pour un prix compétitif:

http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3441006/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Pour ce qui est de la ronflette, de bons jacks et tenir eloignées les pédales de l'alim, et normalement pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ben66
Newbie
Newbie
ben66


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Alimentation 9V... Empty
MessageSujet: Parasites   Alimentation 9V... EmptyJeu 9 Mar - 14:41

C'est un peu hors sujet, mais quand je branche mes amplis sur la même multiprise que le variateur de ma lampe halogène, il y a un buzz I don't want that si le variateur est en position intermédiaire (pas à fond ni zéro...).

Ca le fait pour tous les amplis que j'ai pu brancher, mais pas de pb avec les pédales branchées sur la même multiprise.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Alimentation 9V... Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 9V...   Alimentation 9V... EmptyJeu 9 Mar - 18:30

Je fesais ça aussi avant, ça buzzait trop alors j'ai brancher l'ampli sur un prise seule. Maintenant plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation 9V... Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 9V...   Alimentation 9V... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation 9V...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Pédales/Effet/Home Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser