Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 kramer 650G alu

Aller en bas 
AuteurMessage
fred B
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

kramer 650G alu Empty
MessageSujet: kramer 650G alu   kramer 650G alu EmptyMer 7 Nov - 13:19

bonjour à toutes et à tous,
voilà,je possede une guitare kramerque mon père m'a donnée il y a fort longtemps,d'après mes recherches c'est une 650G "artist" de 1977 ou 1978,elle a le manche et la tete en alu.
connaissez vous cette guitare?vu mon pietre niveau en guitare,j'ai un peu de mal à me faire une idée sur la belle(ou la bete...)
comme vous pouvez l'imaginer elle pèse un certain poids et par rapport à ma c77 china girl ça change drolement et c'est plutot un handicap dans mon apprentissage dejà difficile .
en gros je me dis que cette guitare n'est pas forcement faite pour moi,et que si j'en tirais un bon prix ,je pourrais peut etre en profiter pour me degoter du matos plus adapté à mon niveau.
si quelqu'un peut me dire en gros la valeur de cette guitare et où je pourrais trouver un potentiel acquéreur,ça me donnerait une idée du budget pour me trouver la guitare de mes reves.


merci à vous et à bientot peut etre
Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
kramer 650G alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser