Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu de l'Yonne

Aller en bas 
AuteurMessage
pbaudet94
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouveau venu de l'Yonne Empty
MessageSujet: Nouveau venu de l'Yonne   Nouveau venu de l'Yonne EmptyDim 11 Déc - 16:11

Bonjour, Patrick 50 ans depuis peu marié une grande fille, informaticien, passionné par les véhicules anciens (cyclos, motos et autos) j'ai une cinquantaine de machines.

Pour ce qui rassemble ici je me suis payé pour mon anniversaire une Oahu Prince 11 qui vient rejoindre quelques guitares plus récentes (une Strat US de 95) niveau débutant mais je travaille régulièrement depuis un an (j'ai recommencé après 20 ans d'arret)

Coté musique ma préférence va à la "new wave" des années 80 (Joy Division, Sisters of mercy, Bauhaus, Lili Drop...) mais j'écoute presque de tout

J'ai surement oublier plein de trucs

Je cherche à dater mon Oahu (le vendeur annoncait 1950) si quelqu'un connait ce modéle, je posterais des photos lorsque j'aurais remis la mais sur l'APN.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de l'Yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau portail musical PRO - GRATUIT PENDANT UN AN
» Nouveau: Forum "question de Lutherie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Passions :: Coin causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser