Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche schéma de montage électrique pour hofner 164

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alainpiette
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

Recherche schéma de montage électrique pour hofner 164 Empty
MessageSujet: Recherche schéma de montage électrique pour hofner 164   Recherche schéma de montage électrique pour hofner 164 EmptyDim 3 Juil - 17:18

Bonjour tout le monde, un petit mot de moi pour commencer (pas d'endroit où se présenter ?) Je m'appelle Alain,55 balais au compteur, belge (de Liège) et passionné de bon rock (Led Zep, Deep Purple, etc...), mais là où je deviens ouf, c'est quand je tiens dans mes mains une bonne vieille guitare d'époque. Ce qaui m'amène à ce sujet, je recherche le schéma de montage électrique de la hofner 164 (1965). Quelqu'un peut=il m'aider ?
D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
guitaristedugrenier
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2011

Recherche schéma de montage électrique pour hofner 164 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de montage électrique pour hofner 164   Recherche schéma de montage électrique pour hofner 164 EmptyDim 18 Sep - 19:01

quel modèle exactement, la version avec la plaque et les 3 sélecteurs ou la version avec les 4 potard ?

si c'est la version 4 potard, juste 2 tones et 2 volumes prend u schéma basique tone volume et double le. ou prend un schéma lespaul et enlève le sélecteur !

si c'est avec la plaque, 82.227.101.23/guitares/Hofner_Colorama_II_1963/Pages/9.html

j'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche schéma de montage électrique pour hofner 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare electrique Hofner de forme Strat???
» hofner senator
» Achat d'une guitare electrique
» Help Hofner 173
» Hofner archtop 1956?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser