Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MartinWilliams
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L Empty
MessageSujet: Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L   Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L EmptyJeu 14 Avr - 16:54

Je vends à regret ma Telecaster Blonde pre-CBS série L. Manche daté de 1962 et corps de 1964.
Je l'ai achetée en 1975 à Nottingham en Angleterre, depuis elle n'a subi aucune modification et est pratiquement dans le même état qu'à l'achat!! Je l'ai faite évaluer par un revendeur anglais mais vivant en France je cherche plutôt à la revendre ici... Ci-dessous la description faite par ce dernier (en anglais, sorry!):

1964 Fender® Telecaster® - Rare Maple Cap Neck
Year: 1964
Manufacturer: Fender®
Model: Telecaster® - Rare Maple Cap Neck
Case: Hard
Color: Blonde
Condition: Very Good
Description: This is an ultra rare pre CBS Telecaster® with an original maple capped neck. Purchased by the respective owner in Nottingham, england in 1975 and untouched ever since. The neck is dated 1962 and the body dates to 1964.

Je ne sais pas traduire "maple capped neck" donc en espérant que vous comprenez Mr. Green

N'hésitez pas à me contacter en MP pour questions, photos, etc!!
Revenir en haut Aller en bas
littlebarrie
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L   Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L EmptyLun 20 Juin - 20:09

Bonjour!
La guitare est elle toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
MartinWilliams
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L   Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L EmptyLun 20 Juin - 20:38

Bonjour!

Oui elle est toujours en vente, je vous ai envoyé un message en MP cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
sebcaramba
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L   Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L EmptyLun 7 Avr - 20:32

Bonjour,

Nouveau sur le forum je ne peux pas vous envoyez de MP serait il possible d'avoir plus d'infos sur cette guitare avec photos avez vous un mail que l'on puisse en discuter? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L   Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Telecaster 1964 pre-CBS *RARE* maple cap neck série L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend guitare silverstone de 1964
» Fender Telecaster Signature Johnny Hallyday [VENDUE]
» Fender Mustang 65 Serie L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Office :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser