Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TACHES SUR GUITARE MARTIN

Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

TACHES SUR GUITARE MARTIN Empty
MessageSujet: TACHES SUR GUITARE MARTIN   TACHES SUR GUITARE MARTIN EmptyMar 8 Mar - 18:22

Salut à tous.

Je me suis fait plaisir en juillet 2010 en achetant une MARTIN DM.
Quelques mois après cet achat, des taches sont apparues sur le plateau, à différents endroits, de différentes formes et tailles.

Elles ne se voient qu'en fonction de l'inclinaison de la guitre (de face, on ne voit rien). D'un point de vue esthétique, c'est moyen. D'un point de vue son, ça ne change rien (pour le moment).

Le revendeur (un magasin de musique) a fait venir un représentant du distributeur Martin qui lui a dit (in extenso) : "ça arrive parfois mais c'est un signe de qualité de la guitare parce que ces taches prouvent que le bois à été coupé "au coeur de l'arbre" (sic). Les guitares Martin avec ce type de défaut sont recherchées pour leur qualité accoustiques. On peut vous la changer mais on ne garantit pas que l'échange vous procureara une qualité de son équivalente. C'est vous qui voyez..."

Je crains l'arnaque : gardez la, elle est super et sa valeur augmente du fait de ses déauts (et , surtout ça m'évite de vous la changer...)

Qu'en pensez-vous ?

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
 
TACHES SUR GUITARE MARTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare Martin
» Martin D18 Golden Era 1934 de 2001
» MARTIN 0-15
» Martin D28 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser