Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Di mauro, 1950, style Manouche, acoustique

Aller en bas 
AuteurMessage
natas-fd
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Di mauro, 1950, style Manouche, acoustique Empty
MessageSujet: Di mauro, 1950, style Manouche, acoustique   Di mauro, 1950, style Manouche, acoustique EmptySam 26 Déc - 13:34

Bonjour,
on vient de me proposer une guitare Di mauro, style Manouche, acoustique, Rosasse Ronde style Swing (coeur et non pas des ouies).Je n'ais pas encore les photos de la Bête, mais je les aurais cet aprés midi. La couleur du bois du derriere de la caisse est marron clair, mouchetée de noir, le probleme est qu'elle à été conservée dans son étuis depuis 1950 !
Ce qui fait que la caisse et légerement décollée a l'arriere ( pas déboitée, juste décollé), et surtout le vernis a refaire.
Elle n'a jamais été réparée, ni re-vernie, ou autres puisqu'elle n'est pas sortie de sont etuis depuis tout ce temps, sont état est donc neuf, a part l'usure du temps
Pour ne pas trahir la conception générale de l'instrument, je vais la faire réparer par le luthier Favino, qui reste un proffesionel dans le domaine de la guitare Jazz.

Pourriez vous me donner le prix dans cet etat là et un fois rénovée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Di mauro, 1950, style Manouche, acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Gibson Vintage L 48 (P90) 1950.
» Guitares jazz manouches
» Gibson Dove Acoustique 70'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser