Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prof de guitare vous salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didguitare
Foetus
Foetus
didguitare


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Prof de guitare vous salut Empty
MessageSujet: Prof de guitare vous salut   Prof de guitare vous salut EmptyVen 27 Nov - 10:15

Bonjour à Tous, donc c'est moi Didier,36 ans,3 enfants et Passionné de Musique et de M.A.O (Musique Assistée Par Ordinateur).

Je suis rentré au Conservatoire de Grenoble à l'âge de 7 ans, avec en Instrument le Piano classique durant cinq ans...mais j'ai tout perdu depuis !

Puis à l'âge de 14 ans j'ai décidé de me mettre à la guitare électrique avec six années de Cours....

Puis après l'obtention de mon bac (qui ne me sert à rien d'ailleurs )je suis parti à Lyon dans une école de Musiciens Enseignant Professionnel, cette école l'A.I.M.R.A qui n'existe plus d'ailleurs... Les patrons sont parti avec la caisse ! .


Donc j'enseigne la Guitare Folk et Electrique depuis 17 ans dont 13 ans à Lyon dans des écoles de Musique et en cours Particuliers puis quatre ans à Grenoble ......


Je m'intéresse de prêt à la MAO depuis six ans environ et j'y passe beaucoup de temps....

Je suis très ouvert à tous styles de Musique avec une préférence sur le Rock/Blues des années 70 !

Voilà ,si vous avez des questions n'hésitez pas,
Amicalement, Didier.

Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) :

http://maoableton.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Prof de guitare vous salut Empty
MessageSujet: Re: Prof de guitare vous salut   Prof de guitare vous salut EmptyDim 29 Nov - 17:58

Bienvenue Didier ! Tu as de l'expérience dans la musique, c'est bien ça Wink Je me met un petit peu à la MAO, donc si j'ai des questions, je sais vers qui me tourner Smile

Bonne lecture sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prof de guitare vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de guitare???
» BONJOUR ! VOUS LA CONNAISSEZ CETTE GUITARE ?
» GUITARE & CO
» micro guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Passions :: Artistes/Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser