Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vends ampli Fender 160 watts neuf !!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck62
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Vends ampli Fender 160 watts neuf !! Empty
MessageSujet: Vends ampli Fender 160 watts neuf !!   Vends ampli Fender 160 watts neuf !! EmptyMar 25 Sep - 23:32

Salut, je vends mon ampli fender acheté fin mai 2007, c´est un combo stage 1600 équipé de 2 hP 12´´ celestion, 7 réglages de timbres, traitement numérique par DSP (16 types de réverbération + 16 effets différents), 3 canaux (1 clean, 1 drive et 1 more drive), accordeur intégré, footswitch 4 sélecteurs, servi 4 répétitions et 1 concert (livret d´instructions + housse fournis). Valeur neuf de l´ensemble : 980 euros. Prix sacrifié 750 euros !! Je le vends parce que l'ampli que je convoite depuis quelques mois (laney lionheart L20) sera dispo début octobre.

Vends ampli Fender 160 watts neuf !! Amplifender10pf0
Vends ampli Fender 160 watts neuf !! Amplifender10pf0.16744b53bc
Revenir en haut Aller en bas
franck62
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Vends ampli Fender 160 watts neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Vends ampli Fender 160 watts neuf !!   Vends ampli Fender 160 watts neuf !! EmptyDim 21 Oct - 16:07

Vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ampli Fender 160 watts neuf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS Vintage Fender Lead II rouge et noire
» vend ampli lampe peavey royale 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Office :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser