Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell

Aller en bas 
AuteurMessage
guitare hero
Foetus
Foetus
guitare hero


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Empty
MessageSujet: Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell   Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell EmptyMar 11 Sep - 20:17

Hello tout le monde!

après mure réflexion, j'ai décidé de vendre ma LP Standard Honeyburst de 2005 pour un ampli 65 amp...

petites tofs de la bète:

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg0037gj0.th

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg0038qh4.th

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg0039bu0.th

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg0041co2.th

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg0042uj8.th

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg0043ul2.th

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg0044jk5.th

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg0046au4.th

Son Prix: 1900 euros négociable

petite modif que j'ai apporté a la belle mais après avoir pris ces photos:
- des knobs miroirs comme sur les CS 60
- un petit switch orange, comme sur les R9

Bien sur, les éléments originaux sont vendus avec la guitare

---------------------------------------------------------------------

et je met en vente mon Stack Constitué d'une Tête Cornell 45/50 et un Baffle 4x12 Marshall 1960 AHW

Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell Cimg03022jd5.th

concernant le Cornell, voici une petit avis que j'avais donné a Knight :

alors, par où commencer... cet ampli m'a intrigué lorsque j'ai vu le message qu'a posté Strat63 ici:

http://gibsonguitars.forumactif.com/The-Tone-Zone-c2/Tubes-Amps-f14/Cornell-Plexi-45-50-t1035.htm?highlight=cornell

j'ai suivi ses impressions et j'ai rudement bien fait car cet ampli est... comment dire....
dans mon cas, je l'ai couplé avec un Cab Marshall 1960 AHW (j'ai hésité a prendre un cab cornell mais beaucoup trop cher ).
la première fois que je l'ai joué avec ma LP Standard, j'ai été sur le cul. Il faut dire que mon premier ampli est un transistor Ibanez a 100 euros donc, la différence est vraiment flagrante .
le premier canal, le 45 avec rectif a lampe correspond, si l'on peut dire, au JTM 45... tu as tout de suite le son Peter Green ou Clapton période Bluesbreaker. C'est sur ce canal que je branche ma LP.

L'autre canal, le 50, correspond au son typique d'un plexi. Il est beaucoup plus axé Jimmy Page, Hendrix... c'est sur ce canal que je branche ma strat. Il sonne très Fenderien, plus modern.
En gros, le mode 45 est plus "LesPaulien" et le 50 "Fendérien".

en ce qui concerne les Clean, je suis comblé! Personnellement, le son que je cherche est très clairement Marshallien car je trouve les amplis Fender pas assez Péchus. trop lisse donc tu comprendra que cet ampli me comble au plus haut point. Malgré cela, je trouve qu'il a un son plus fin que certains Marshall que j'ai pu tester. Il est "plein" sans tomber dans le "niaiseux Fendérien", un compromis entre les 2 si j'ose dire.
Le crunch est sublime. Il commence à partir du niveau 4,5-5 sur le potar de volume en mode 12 watt... j'ai préféré ne pas passer en 50, il y a une vieille juste en dessous de chez nous et il ne faudrait pas qu'elle me claque entre les mains . C'est plein, Gras à souhait. Pour résumer sur une échelle AC/DC-esque, canal 50=Angus Lang; 45=Malcolm Land

Je n'ai pas de style particulier mis à part le fait que j'ai été et je suis très influencé par les RHCP (j'ai un jeu similaire a celui de J.Frusciante à savoir celui d'étouffer les cordes avec la main gauche pour en jouer une en particulier, en utilisant beaucoup la tranche de la main droite pour frapper les cordes.. assez explosif et Funky), Jimmy Page, Rory gallagher, Paul Kossof, Peter Green, Blackmore...etc
Avec cet ampli, tu peux tout aussi bien jouer du Hard Rock a la Led Zep ou à la AC/DC, de la Funk, du bon gros blues a la Gary Moore ou plus fin a la Fleetwood Mac.

une des Grosses qualités de cet ampli, c'est de ne pas perdre de dynamisme lors du passage en 12 Watt... très pratique. Il ADOOOOOORE les pédales Avec ma Sunface (Fuzz) et ma Budda Wah, c'est un vrai plasir. Je ne l'ai pas encore testé avec un boost mais ça ne saurait tarder
En gros, c'est un Glouton et d'après Strat63, il aime tout que ce soit les boost, les délais, les compressors... etc
pour ces points faibles heu..... je suis trop sous le charme pour te les donner même si je pense que je n'en trouverais jamais

Je demande 2800 euros pour le stack(ils n'a jamais bougé de ma chambre et je n'ai jamais dépassé le volume a un niveau supérieur à 2 )


Voili voilou...

a+

Ben

PS: lorsque la LP sera vendue, Le Cornell ne sera plus en vente, et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente LP Standard Honeyburst 2005+Stack Cornell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de ma LP Standard honey burst 2005
» vds Seymour duncan hot stack for strat !
» Gibson SG Standard 74'
» [VOL] SG Standard rouge BIGSBY / 24/09/05 CASSIS [VOL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Office :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser