Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 montage micro sur strat

Aller en bas 
AuteurMessage
shhh
Foetus
Foetus
shhh


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : pres de versailles dans le 78
Date d'inscription : 02/08/2007

montage micro sur strat Empty
MessageSujet: montage micro sur strat   montage micro sur strat EmptyVen 3 Aoû - 0:26

salut tout le monde !

j'ai un p'tit probleme de bricolage et j'me suis dit que y'en a p'tetre parmis vous qui pourrait m'aider...

je suis entrain d'installer des 69' custom shop sur une strat squier, j'ai réussi a souder les fils blanc sur le sélécteur, mais impossible des mettre les noir sur la masse, j'arrive pas a désoudé la soudure où à soudé par dessus, enfin bref impossible de le faire tenir le bordel, je sais pas si je suis tres clair héhé...mais si l'un de vous vois ou je veux en venir se serait cool merci

en passant, je suis nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mildeweddonuts
shhh
Foetus
Foetus
shhh


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : pres de versailles dans le 78
Date d'inscription : 02/08/2007

montage micro sur strat Empty
MessageSujet: Re: montage micro sur strat   montage micro sur strat EmptyVen 3 Aoû - 15:59

bon ba en fait c'est bon, falait juste prendre un fer a souder plus baleze huhu, j'vai allé testé ses p'tite merveilles maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mildeweddonuts
 
montage micro sur strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro guitare
» strat 50 et 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Le coin des bricoleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser