Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet "BUTTERSCOTCH"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salsatube
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Projet "BUTTERSCOTCH" Empty
MessageSujet: Projet "BUTTERSCOTCH"   Projet "BUTTERSCOTCH" EmptyJeu 5 Juil - 0:30

Bonjour à tous je suis nouveau mais je pense avoir trouvé un forum qui va m'aider ( on semble aimer les grattes de srv ici ! Wink )
Voilà je viens d'acquerir un copie strat couleur butterscotch et je voudrais la refaire façon srv j'ai déjà quelques idées mais hélas même en cherchant bien, je ne trouve pas une photo assez nette du pickguard custom qui est monté sur cette strat !
Si des fans de srv peuvent me filer un coup de main pour avoir déjà une photo sur laquelle m'appuyer ça serais génial et je publierais des photos de la gratte et de sa customisation ensuite !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Projet "BUTTERSCOTCH" Empty
MessageSujet: Re: Projet "BUTTERSCOTCH"   Projet "BUTTERSCOTCH" EmptyJeu 5 Juil - 16:28

Tu parles de celle qu'il utilise sur "Leave My Girl Alone" dans le live à Austin ?
Il s'agit d'une Fender Stratocaster de 63', son pickguard est de couleur "Tiger Stripe" et il a été trouvé par Buddy Guy, il a remplacé le manche vers la fin par un Left Hand. C'est tout ce que je sais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
salsatube
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Projet "BUTTERSCOTCH" Empty
MessageSujet: Re: Projet "BUTTERSCOTCH"   Projet "BUTTERSCOTCH" EmptySam 7 Juil - 0:35

Merci de ta réponse Léo ! D'après ce que j'ai vu je pense que ce pickguard a été conçu par rené martinez pour stevie!
Je vais surement devoir en refaire une mais il me faut une photo de près ! Sinon c'est bien cette strat de 63 mais je ne l'ai jamais vue avec un manche left handed bien que çe soit aussi l'histoire que j'ai lu !
Projet "BUTTERSCOTCH" Guitscotcheo3.th
Revenir en haut Aller en bas
salsatube
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Projet "BUTTERSCOTCH" Empty
MessageSujet: Re: Projet "BUTTERSCOTCH"   Projet "BUTTERSCOTCH" EmptySam 7 Juil - 0:52

Je crois en fait que j'ai trouvé qque chose ! Very Happy
Projet "BUTTERSCOTCH" Scotchpicknn8.th
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Projet "BUTTERSCOTCH" Empty
MessageSujet: Re: Projet "BUTTERSCOTCH"   Projet "BUTTERSCOTCH" EmptyDim 8 Juil - 18:03

Ahhh pas mal !! Mais il me semble qu'il y avait une petite touche de bleu de le pickguard non ???
Très belle photo sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Projet "BUTTERSCOTCH" Empty
MessageSujet: Re: Projet "BUTTERSCOTCH"   Projet "BUTTERSCOTCH" EmptyLun 9 Juil - 11:40

Recherche faite, et bien non il n'y a pas de bleu dans le pickguard, c'était seulement un reflet de l'aucollant "SRV"...
Il faudrait trouver une photo de l'arrière de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "BUTTERSCOTCH" Empty
MessageSujet: Re: Projet "BUTTERSCOTCH"   Projet "BUTTERSCOTCH" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "BUTTERSCOTCH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet "Charley" !
» Magazine "Vintage Guitar" Etats Unis
» Nouveau: Forum "question de Lutherie"
» Bassman 1970 silverface CBScorps 4x12"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Le coin des bricoleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser