Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Point Blank

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Point Blank Empty
MessageSujet: Point Blank   Point Blank EmptyJeu 10 Mai - 20:51

Point Blank n'a pas connu la célébrité de Lynyrd Skynyrd, ni même de Molly Hatchet ou autre Blackfoot. Pourtant le groupe joue bien dans la même catégorie: des riffs saignants, une voix élevée au bourbon pour des morceaux d'anthologie "rock'n'roll". Tous ceux qui ont découvert le groupe dans la fin des 70's (malheureusement je suis pour ma part passé à coté) en ont encore des tremolo plein la voix, c'est dire!!!!. Car il faut bien l'avouer trouver, aujourd'hui, des infos sur le groupe relève du parcours du combattant (certains de leurs rares CDs sont même en vente pour la "modique" somme de 45 Euros l'unité!!!!!). Elevons-nous donc contre cette criante injustice!!! Vivement le revival POINT BLANK.

Le groupe a été formé au Texas en 1974 par Rusty Burns, guitariste de génie, épaulé par un très bon guitariste qui a notamment fait une tounrnée avec John Mayall, rien que ça... Rusty Burns est toujours le membre et guitariste pillier du groupe.

Discographie :

1.1976 Point Blank

2.1977 Second Season

3.1979 Airplay

4.1980 Hard Play

5.1981 American Exce$$

6.1982 On a Roll

7.2007 Reload

(C'est les seuls que j'ai trouvé pour le moment, avec un nouvel album sorti il y a peu nommé Reload).
Revenir en haut Aller en bas
 
Point Blank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Passions :: Artistes/Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser