Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2006

vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE Empty
MessageSujet: vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE   vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE EmptyMer 30 Aoû - 18:47

Je souhaite me payer une Strat SRV donc je vends cette guitare exceptionnelle.
Elle est dans un état trés bon(idéal collection).De couleur noire, c'est une fender qui à été fabriqué en peu d'exemplaires au USA en 1989. Numéro de série E 913657. Floyd et mécaniques sous licence Gotoh(haut de gamme), 3 micros vintage US, par contre j'ai fais changer le micro chevalet. J'ai mis un dimarzio fast track II(double en format simple) pour donner plus de patate en disto. J'ai gardé le micro d'origine si ça interesse. Manche érable 24 cases(manche exceptionnelle), corps aulne. Je l'ai faite expertiser par un lutier. résultat:1500 euros. J'ai fixé le prix à 1200 euros.
Si quelqu'un posséde une SRV. Je suis preneur pour un échange.

vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE Fb63e5873b0fa365941fba5bb27e03da


vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE 2db12e616a2a52b7ae74d4f441ff8e55

vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE A94d05fe

vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE 4d97deaf

vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE 4c277038
Revenir en haut Aller en bas
 
vends/échange guitare fender US floyd de 89"MODELE RARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS rare GIBSON ES 175 blanche de 1988
» Vends guitare ARIA 5022T - Barney Kessel - Japon - 1970-74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté Office :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser