Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 basse eko manta année 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gt
Foetus
Foetus
gt


Nombre de messages : 18
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2006

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 EmptyVen 14 Avr - 12:45

bonjour,

je possede une basse eko manta et je n'arrive pas à trouvé sa valeur.

si quelqu'un peut m'aider..

merci d'avance. Very Happy

http://www.fetishguitars.com/html/eko/solidbodies/mantabasso.html


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gt
Foetus
Foetus
gt


Nombre de messages : 18
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2006

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Re: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 EmptyMer 26 Avr - 12:28

ce n'est pas une basse des années 70 mais des années 60 désolé pour l'ereur personne n'a d'information a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Re: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 EmptyMar 27 Juin - 13:33

Non désoler je ne peux pas t'aider...
Mais Bienvenue Very Happy chez nous, j'éspère que quelqu'un pourra te venir en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
gt
Foetus
Foetus
gt


Nombre de messages : 18
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2006

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Re: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 EmptySam 1 Juil - 18:04

merci de ta reponse je commençais a me sentir un peu seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaritan
Foetus
Foetus
Margaritan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: J'en ai une aussi   basse eko manta année 60 EmptyMer 12 Sep - 22:45

Salut,

Tu as posté cette question il y a longtemps et tu as peut-être déjà ta réponse mais je viens de découvrir ce forum alors je te réponds. J'ai aussi une basse Eko "Manta", dont le nom n'est inscrit nulle part sur la guitare, j'ignorais jusqu'à la semaine dernière qu'elle s'appelait ainsi, et je pense ne pas trop me tromper en disant qu'elle ne vaut pas plus que les souvenirs qu'on lui associe. La mienne est un peu usée et je cherche des pièces, voire une nouvelle guitare entière. Si tu voulais la vendre, combien en voulais-tu ? Et si tu l'as vendue, combien ? Je peux éventuellement être intéressé si le prix est modique. C'est une guitare 3/4 au look sympa mais le manche agréable est plus lourd que la caisse qui est dans un bois qui rappelle le "contreplaqué massif". Elle sonne pas mal malgré tout et comme c'est ma première basse (achetée en 1972 !) je la garde malgré tous ses défauts. Il y en avait des rouges, des "sunburst" du noir au rouge et des noires, plaque micro blanche et plaque potards girs métallisé. La mienne est crème foncé. Je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres couleurs. Il y avait des 6 cordes sur le même modèle et avec les mêmes couleurs. Elles étaient vendues avec des cordes filé plat de couleur noire comme le sont les Rotosound enrobées de nylon. Il y a des sites qui évaluent (sur-évaluent) ce genre de guitare. Tape "Eko Manta" dans Google et tu seras étonné du nombre de résultats ! C'est comme ça que j'ai trouvé ce forum. Certains donnent des prix (j'en ai pas trouvé sur la Manta basse). Ces prix sont souvent des prix de vente mais on ne voit presque personne acheter aux prix étonnants qu'ils indiquent. J'ai essayé de mettre une photo mais ça ne marche pas et je n'ai pas compris pourquoi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Margaritan
Foetus
Foetus
Margaritan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Avatar   basse eko manta année 60 EmptyMer 12 Sep - 22:53

Comme je n'ai pas réussi à mettre une image avec mon message précédent (je suis un peu naze à ce jeu là), j'ai mis la photo en avatar. C'est trop petit mais c'est en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gt
Foetus
Foetus
gt


Nombre de messages : 18
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2006

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Re: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 EmptyDim 13 Jan - 15:58

Voilà les photos de la bass pour ce faire une idée.

basse eko manta année 60 8timqsfo

basse eko manta année 60 Un9mvu4g
Revenir en haut Aller en bas
Margaritan
Foetus
Foetus
Margaritan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Belle pièce   basse eko manta année 60 EmptyDim 13 Jan - 23:15

Elle a l'air effectivement en très bon état. Tu peux essayer E-Bay ou les annonces des sites genre audio-fanzine. Pour un prix de départ, il faut mettre un montant pas trop haut pour ne pas décourager et pas trop bas pour ne pas regretter de l'avoir vendue... C'st pas simple. Je te diras bien de la garder et d'en jouer... En tous cas, si ça ne t'ennuie pas, préviens-moi si tu la mets en vente, je suivrai ça avec intérêt, elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
gt
Foetus
Foetus
gt


Nombre de messages : 18
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2006

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Re: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 EmptyLun 14 Jan - 16:50

Salut,

Je pense pas la mettre en vente sur ebay, si je la vend ce serais pas par le biais d'ebay au moins je pourrais bien discuter la vente Wink

Mais pour l'instant je m'en sert plus trop elle est bien protégé, j'en prend le plus grand soin elle a de l'histoire quand meme cette basse...

En tout cas si tu serais preneur tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gt
Foetus
Foetus
gt


Nombre de messages : 18
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2006

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Re: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 EmptyMar 12 Fév - 15:06

La basse a changée de propriétaire Wink

Profite en bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Foetus
Foetus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Re: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 EmptySam 11 Avr - 10:24

Salut, je m'inscris sur le forum pour répondre à CE topic, car mon oncle guitariste avait une Eko aussi, exactement la même !!!

Il l'avait acheté en 1971 je crois.

C'est une trèèèès bonne basse, légère et qui sonne !

J'ai récupéré le cache-chevalet de son Eko pour ma basse, qui date de 1991 et sera bientôt Vintage... héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basse eko manta année 60 Empty
MessageSujet: Re: basse eko manta année 60   basse eko manta année 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
basse eko manta année 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basse diaphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Basse - Electrique/Acoustique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser