Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche luthier... Urgent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! EmptyMar 7 Fév - 21:31

Bonjour tout le monde !


Voilà je viens de me payer une Gibson SG junior de 69', et elle a besoin de quelques "réparations" (Frettes, et entré Jack). Donc je cherche un bon luthier, pour me faire ça, le prix ne m'importe peu, je suis dans les yvelines. J'ai penser à "Damico" qui est un magasin de guitare, mais qui en fabrique aussi, quelqu'un connait, une expérience ou des retours de ce magasin ? Ils ont notamment fabriqué la guitare acoustique rose de -M-
Bref, si quelqu'un peu m'aider ( benoit si tu me lis Wink ) je lui serai très très reconnaissant !

Merci d'avance Smile


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Foetus
Foetus
joshua


Nombre de messages : 8
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! EmptyMar 7 Fév - 23:50

bonsoir Smile

Si c'est pas indiscret léo tu la payé combien ?car une SG junior de 69 ça doit valoir son petit pesant d'or Very Happy

si il y a bien une gibson qui me plait c'est la sg junior


A+
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Rookie
Rookie
Pepete


Nombre de messages : 87
Localisation : Moon
Date d'inscription : 13/12/2005

Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! EmptyMar 7 Fév - 23:53

Tu t'es payé celle de Qwack ? Cool

sinon pour ce genre de petit truc a faire ca va pas te couter bien bien cher !

Pour le luthier , Damico a l'air plutot bon en effet , il avait fabriqué une electrique pour Mathieu chedid avec cette acoustique !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! EmptyMar 7 Fév - 23:57

1700 Euros Wink Je ferais un topic sur la belle dès que j'ai le temps de faire des photos.
Je précise que c'est assé urgent, je voudrais pouvoir me servir pleinement ( répète, concert) de ma Sg le plus vite possible, c'est tellement bon de jouer sur une gratte comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! EmptyMer 8 Fév - 9:58

Bonjour

Félicitations pour cette acquisition, j'attends avec impatience les photos et un article sur la guitare...

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
Benoit de Bretagne
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Bernieulles, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2006

Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! EmptyVen 10 Mar - 16:22

Salut Léo! désolé, je n'avais pas encore vu ton mail, dans les Yvelines tu as aussi Michel Scamps à CHAVENAY, c'est un vieux de la vieille, qui a bossé énrmément pour des grands noms de la guitares: Sacha Distel, Goldman, Johny.... sinon Damico est un bon aussi!
Sur Paris tu as DNG qui sont tres bons(Nicolas Petibon)

voilà!

Benoit de Bretagne
http://bdebretagne.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoit-de-bretagne.com
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! EmptyVen 10 Mar - 18:56

Merci Benoit de la réponse Very Happy Malheureusement je suis en déménagement pour le moment donc je n'ai rien fait pour ma guitare pour le moment Mad Je comptais aller à Damico pour voir si le contact passe Wink Sinon j'ai entendu que du bien de DNG, j'irais là-bas, si ça colle pas avec Damico.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! EmptyMer 4 Nov - 23:23

Remontage de topic, j'ai échangé plusieurs mail avec DNG, pas toujours très sympa, n'y très poli. M'enfin... apparement ça me reviendrait dans les 300 euros.
Depuis le temps la guitare n'a pas bougé, j'entend par là, qu'elle est toujours dans le même état. Mais elle est toujours très jouable donc je fais traîner, mais c'est pas la meilleur idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche luthier... Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche luthier... Urgent !   Cherche luthier... Urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche luthier... Urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strato de luthier
» cherche guitare acoustique
» Cherche Fender Vibrolux ou Vibrolux Reverb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Le coin des bricoleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser