Guitare-vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 15 Jan - 19:45

Bonjour tout le monde !


J'aimerais avoir vos avis, sur les Fender MIJ, qui d'après les différentes critiques, ce sont de très bonnes guitares, j'ai pu éssayer une Télé Custom 62', elle était vraiment bien fini, et elle sonnait divinement bien. Mais est-ce une exception ou toutes les MIJ sont toutes aussi bien? j'ai regarder sur le site Ishibashi, il y a vraiment un choix énorme, pour des prix extra!
Donc voilà j'aimerais vos avis, si quelqu'un en possède ou à eux l'occasion d'éssayer, vos avis sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 112
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 19 Jan - 11:49

Bonjour, j'ai depuis quelques années une tele japan que j'adore. Un peu éloignée de la "tele-type" mais très agréable, avec beaucoup de personnalité.
1994 - corps en tilleul (basswood) très résonnant et très fragile - un SD vintage manche et un Fender Japan original TL-Vintage. La couleur est pearl white, les bindings pearloids. Elle vient d'Ishibashi (web shop)
J'ai eu plusioeurs teles (us, mex) celle-ci est la plus originale, donc, celle que j'ai gardé. Wink
Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Telejapan5hd
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 19 Jan - 18:22

Très belle guitare en effet !
Une petite Tele sur Ishibashi me donne envie moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 112
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 19 Jan - 18:50

... C'est une occase (U-box) le prix (rendue ici: 380€) Smile
Un peu d'accastillage pour remplacer les pièces ternies et le tour est joué! (la photo a été prise avant) J'aime bien le côté "a vécu", mais là, ça en valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Rookie
Rookie
Pepete


Nombre de messages : 87
Localisation : Moon
Date d'inscription : 13/12/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 29 Jan - 21:09

Pour posseder une strat LTD Jap , je dirait que c'est vraiment de la meme qualité que les US , surtout dans le haut de gamme Jap , apres pour les modele standard je prefere pas m'avancer , en tout cas une chose est sur , ils se foutent pas de notre geule !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 29 Jan - 21:17

Je me suis décidé Wink Une Tele 62' va bientôt arrivé Smile je la commande dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Rookie
Rookie
Ronnie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 29 Jan - 21:21

Bonjour

Je viens d'acheter une Fender Japan Telecaster Reissue.D'après le vendeur, c'est une '70 mais je pense que c'est plutôt une '62.Je manque encore de recul pour pouvoir la juger mais elle me semble très bonne tant au niveau des finitions que des sonorités.Je pense qu'elle est supérieure à la Telecaster US Highway I que j'ai eu il y a quelques temps.

Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://downhome-band.tripod.com/
Pepete
Rookie
Rookie
Pepete


Nombre de messages : 87
Localisation : Moon
Date d'inscription : 13/12/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 29 Jan - 21:21

Cool Cool (bon donc pas la peine de me repondre sur l'autre post du coup Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Administrateur
Administrateur
Léo


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2005

Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 29 Jan - 21:24

Ronnie a écrit:
Bonjour

Je viens d'acheter une Fender Japan Telecaster Reissue.D'après le vendeur, c'est une '70 mais je pense que c'est plutôt une '62.Je manque encore de recul pour pouvoir la juger mais elle me semble très bonne tant au niveau des finitions que des sonorités.Je pense qu'elle est supérieure à la Telecaster US Highway I que j'ai eu il y a quelques temps.

Ronnie


Hey cool Ronnie Wink Tu nous feras une petite review qui va bien, et si tu peux mettre des samples sur ton site ça serai génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?   Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Made In Japan, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Vendre] ARIA Diamond 1802T vintage an. 70 made in Japan
» Fender Duo Sonic
» copy de les paul 1970 japan
» FENDER CHAMP SILVERFACE 6W
» Fender Eric Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-vintage :: Côté technique :: Guitare - Electrique/Acoustique/Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser